Delai de connexion depasse
Utilisateur anonyme
-
djoe -
djoe -
Bonjour,
je suis sous Windows XP, et mon navigateur est Mozilla Firefox.
Depuis quelques temps, j'ai un probleme avec ma connexion, en effet, lorsque j'essaie de me connecter a certains sites, la page reste blanche et au bout de 2min un message d'erreur s'affiche
'delai de connexion depasse lors de la connexion a http://site-en-question.com'.
Ce probleme survient a intervalle reguliere : internet marche, puis au bout de 5 min, le probleme revient, puis internet remarche etc...
En outre, les sites commencant par 'perso.wanadoo.fr' ne s'affichent jamais (mais ca a la limite c pas bien grave, le probleme est que l'infection semble etre generalisee mtn)
J'ai scanne mon PC avec Ad-Aware, Spybot mais rien a faire.
Lors que j'effectue un Tracert, la 11eme ligne ne repond pas (Request Timed Out) c peut etre une piste.
je ne suis pas sous free ou tiscali ou je ne c autres operateurs car j'habite en Asie.
Merci d'avance
ps : mon probleme est le meme avec IE
je suis sous Windows XP, et mon navigateur est Mozilla Firefox.
Depuis quelques temps, j'ai un probleme avec ma connexion, en effet, lorsque j'essaie de me connecter a certains sites, la page reste blanche et au bout de 2min un message d'erreur s'affiche
'delai de connexion depasse lors de la connexion a http://site-en-question.com'.
Ce probleme survient a intervalle reguliere : internet marche, puis au bout de 5 min, le probleme revient, puis internet remarche etc...
En outre, les sites commencant par 'perso.wanadoo.fr' ne s'affichent jamais (mais ca a la limite c pas bien grave, le probleme est que l'infection semble etre generalisee mtn)
J'ai scanne mon PC avec Ad-Aware, Spybot mais rien a faire.
Lors que j'effectue un Tracert, la 11eme ligne ne repond pas (Request Timed Out) c peut etre une piste.
je ne suis pas sous free ou tiscali ou je ne c autres operateurs car j'habite en Asie.
Merci d'avance
ps : mon probleme est le meme avec IE
A voir également:
- Delai de connexion depasse
- Gmail connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
bienvenue au club ....
jai le meme probleme, un coup ça marche, un coup ça marche pas...
des sites restens inaccessibles...
jai manipulé tcp optimizer et c depuis que ça merdouille, et meme en remettant les parametres windows par défaut via tweak dun ça marche tjr spas...
si kelkun a une idée ce serait vraiment cool !!!
genre pr reinstaller tous les parametres par défaut tcp ip sans tout reinstaller de windows...
jai le meme probleme, un coup ça marche, un coup ça marche pas...
des sites restens inaccessibles...
jai manipulé tcp optimizer et c depuis que ça merdouille, et meme en remettant les parametres windows par défaut via tweak dun ça marche tjr spas...
si kelkun a une idée ce serait vraiment cool !!!
genre pr reinstaller tous les parametres par défaut tcp ip sans tout reinstaller de windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, a priori ça remarche...
jai pas mal bidouillé les reglages de tweak dun et a priori ça remarche pas trop mal....
les reglages par defaut marchaient pas , comme ceux optimisés, faut faire du bricolage pr que ça tourne....
je trouve pas ça terrible pr le p2p mais au moins jaccede aux sites sans pbl...
jai pas mal bidouillé les reglages de tweak dun et a priori ça remarche pas trop mal....
les reglages par defaut marchaient pas , comme ceux optimisés, faut faire du bricolage pr que ça tourne....
je trouve pas ça terrible pr le p2p mais au moins jaccede aux sites sans pbl...
Coucou à tous
A force de chercher sur les forums, j'en ai trouvé un où il y avait la réponse ...
http://216.239.59.104/search?q=cache:JG4qvzGULpsJ:forum.zebulon.fr/index.php%3Fshowtopic%3D66029+%22delai+de+connexion+depass%C3%A9%22&hl=fr
Pour moi ça a marché !!
Ce n'était pas un problème de config ou de connexion mais un pbm de logiciel pas bien optimisé pour mon ordi
NBon courage à tous
A force de chercher sur les forums, j'en ai trouvé un où il y avait la réponse ...
http://216.239.59.104/search?q=cache:JG4qvzGULpsJ:forum.zebulon.fr/index.php%3Fshowtopic%3D66029+%22delai+de+connexion+depass%C3%A9%22&hl=fr
Pour moi ça a marché !!
Ce n'était pas un problème de config ou de connexion mais un pbm de logiciel pas bien optimisé pour mon ordi
NBon courage à tous
pr ma part mon vrai pbl venait dun conflit avec mon firewall 'outpost' ...
je ne sais pas pourkoi, mais il sest mis a foirer apres que jai trafiqué les parametres mtu.... je comprends tjrs pas le rapport...
meme en desinstallant totalement et le reinstallant il continuait a tt me bloquer...
du coup je suis passé à look n stop et maintenant kerio, et tt marche nikel...
dommage était pas mal outpost...
@+
je ne sais pas pourkoi, mais il sest mis a foirer apres que jai trafiqué les parametres mtu.... je comprends tjrs pas le rapport...
meme en desinstallant totalement et le reinstallant il continuait a tt me bloquer...
du coup je suis passé à look n stop et maintenant kerio, et tt marche nikel...
dommage était pas mal outpost...
@+