Delai de connexion depasse

Utilisateur anonyme -  
 djoe -
Bonjour,
je suis sous Windows XP, et mon navigateur est Mozilla Firefox.
Depuis quelques temps, j'ai un probleme avec ma connexion, en effet, lorsque j'essaie de me connecter a certains sites, la page reste blanche et au bout de 2min un message d'erreur s'affiche
'delai de connexion depasse lors de la connexion a http://site-en-question.com'.
Ce probleme survient a intervalle reguliere : internet marche, puis au bout de 5 min, le probleme revient, puis internet remarche etc...
En outre, les sites commencant par 'perso.wanadoo.fr' ne s'affichent jamais (mais ca a la limite c pas bien grave, le probleme est que l'infection semble etre generalisee mtn)
J'ai scanne mon PC avec Ad-Aware, Spybot mais rien a faire.
Lors que j'effectue un Tracert, la 11eme ligne ne repond pas (Request Timed Out) c peut etre une piste.
je ne suis pas sous free ou tiscali ou je ne c autres operateurs car j'habite en Asie.

Merci d'avance

ps : mon probleme est le meme avec IE

8 réponses

Utilisateur anonyme

personne n'a de solution :'(
0
Utilisateur anonyme

s'il vous plait!!!
0
Utilisateur anonyme

aidez moi
0
djoe

bienvenue au club ....

jai le meme probleme, un coup ça marche, un coup ça marche pas...
des sites restens inaccessibles...

jai manipulé tcp optimizer et c depuis que ça merdouille, et meme en remettant les parametres windows par défaut via tweak dun ça marche tjr spas...

si kelkun a une idée ce serait vraiment cool !!!
genre pr reinstaller tous les parametres par défaut tcp ip sans tout reinstaller de windows...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salah

salut
voir si la sécurité internet est elevée
(cas du service pack2)
0
djoe

bon, a priori ça remarche...
jai pas mal bidouillé les reglages de tweak dun et a priori ça remarche pas trop mal....
les reglages par defaut marchaient pas , comme ceux optimisés, faut faire du bricolage pr que ça tourne....

je trouve pas ça terrible pr le p2p mais au moins jaccede aux sites sans pbl...
0
Utilisateur anonyme

pareil pour moi, jai bidouille quelque trucs et mtn ca remarche yay ^^
0
Memelo

Coucou à tous

A force de chercher sur les forums, j'en ai trouvé un où il y avait la réponse ...
http://216.239.59.104/search?q=cache:JG4qvzGULpsJ:forum.zebulon.fr/index.php%3Fshowtopic%3D66029+%22delai+de+connexion+depass%C3%A9%22&hl=fr
Pour moi ça a marché !!
Ce n'était pas un problème de config ou de connexion mais un pbm de logiciel pas bien optimisé pour mon ordi
NBon courage à tous
0
djoe

pr ma part mon vrai pbl venait dun conflit avec mon firewall 'outpost' ...

je ne sais pas pourkoi, mais il sest mis a foirer apres que jai trafiqué les parametres mtu.... je comprends tjrs pas le rapport...
meme en desinstallant totalement et le reinstallant il continuait a tt me bloquer...
du coup je suis passé à look n stop et maintenant kerio, et tt marche nikel...
dommage était pas mal outpost...

@+
0