CREATION D'un site web

NANITA -  
 GROSBILL -
salut à tous!
est ce qu'il y a qlq 'un qi pe m'aider a creer un tres bonne site web,qlq logiciel je pe utiliser,j'ai pas bc des information concernant
ce sujet svp aider moi
mercibn d'avance
A voir également:

10 réponses

_Spike Messages postés 29 Statut Membre 12

Salut, je te conseil PhotoShop 7 pour créer les images et Front Page( Viens avec Office ) pour creer le site.
0
DOUCOURE

bonjour
0
J2B

Tout depend du type de site que tu veux faire - Simple page perso d'info, site avec beaucoup d'images, ou des animations en flash, site se referrant à une base de donnée (catalogue, vente ...). Explique un peu plus ce que tu veux faire et tu auras des réponses plus précise.
Sinon dans la base, pour la retouche photo Adobe photoshop (pas le plus simple, mais sans limite), paint shop pro, Gimp (gratuit), pour la mise en page Front page (même si perso je le déconseille), la suite macromédia (dreamweaver et/ou flash), swish pour animer du texte, .... etc . Plus poussé dans l'idée si tu dois gérer une base de donnée, te mettre à apprendre un langage style php, python, ou allez vers des logiciel comme webdev de pcsoft.... Voila comme début de réponse..... a toi les questions ?
0
nanita

salut J2B!
merci bien pour votre reponse c'est tres interessant pour moi
d'abord je veux vous dire que je ne save pas bc des information sur la creation des sites web,et pour le stype,je veux qu'il contient des images des annimations je veux qu'il etre un tres bon site afin d'obtenir un tres bonne note "c'est un exericices:) ",il faut qu'il contient des explication d'un cours des forums de descution.....
pour le php ???
svp aider moi avec quoi je commence je suis vraimant besoin de votre aide
merci bien d'avance
0
_Spike Messages postés 29 Statut Membre 12

Bonjour,

pour le PHP, bonne chance. Parce qu'a moins que j'ai mal compris ou que mes amis me l'ont mal expliquer mais le PHP est très dure a comprendre. En tous cas moi j'y comprend rien. Mais il y a toujours le site de www.php.net mais c'est en anglais. En tous cas bonne chance pour reussir ton test!
0
J2B

Pas de panique tout est possible, il suffit de le vouloir.
Quoi qu'il en soit le probleme, ton probleme est autre. Il s'agit d'un exercice, donc délai imposé. Quel est-il ?
Tu ne pourra pas faire la même chose en 2 semaines ou en 1 an !!! On ne s'improvise pas webmaster du jour au lendemain, et les conseils et les choix à faire seront liés à cela.
Si tu as beaucoup de temps, une initiation (voir plus) à un langage, à un logiciel est envisageable. Sinon, il te faut utiliser un programme de mise en page basic récuperer des photos et pour les animations te satisfaire d'image gifs animées ou d'animations flash glanées sur le web.
Pour la mise en page, il existe aussi des kits graphiques (payant) pret à l'emploi.
Premiere chose à faire, définir tes limites (temps, connaissance info., etc....) et en être conscient. Ensuite tu vas sur google et tu tape créer site info. Lis tout ce que tu peux de façon à t'aider à débroussailler la jungle du départ, puis lance toi et n'hésite pas à te faire aider (enfin expliquer !!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpcharles

Bonjour, j'ai du mal à comprendre : un exercice à faire, donc dans des délais impartis, sans cours ni préparation et pour un site qui relève du professionalisme??? Un simple forum de discussion ne s'installe pas sans connaissances en php ou asp et ça ne s'apprend pas du jour au lendemain. Bon courage!
Charles
0
J2B

Juste histoire de prendre des nouvelles de Nanita et de la suite donnée ...
0
omar

salut mes bienvenues sur mon site
0
grosbill

2 petits liens histoire de completer.....:

On commence par :

http://www.siteduzero.com/xhtml-css/

et quand on a tout compris on continu par :

http://www.siteduzero.com/php/

ainsi plus de secret pour le xhtml, le css et le php !!!!!

TOO EASY !!!!!
0
amina

Bonjour,
Je veut savoir comment créer un site web avec le logiciel Web Artist, donc j'ai pas ce logiciel.
Merci
0
GROSBILL

Pourquoi vouloir apprendre à créer des sites avec un logiciel que l'on ne possede pas, alors que la réponse <10> donne des liens permettant de créer hyper facilement des sites au top du top sans débourser un sou !!!!

j'aimerais comprendre.....

Tous les programmes de mise en pages que l'on nomme "WYSIWYG" montrent à un moment ou l'autre une faiblesse et si l'on ne connait pas le XHTML (l'évolution du html) on se retrouve bloqué.
Alors que l'on peut facilement apprendre le XHTML et utilisé cette superbe méthode de mise en page que permet les CSS.
Moi aussi je pensais que cela était trop compliqué, mais allez voir :
http://www.siteduzero.com/xhtml-css/
(promis je n'ai aucun interet sur ce site !!!!)
puis ensuite attaquez vous au PHP avec http://www.siteduzero.com/php/
et à vous les sites "dinamyques" (dans tous les sens du terme!!!)

Prenez le temps et en moins d'un mois (tout dépend du temps que vous y consacrez par jour) ces trois langages, auxquels on peut ajouter le SQL, n'auront plus de secret pour vous !!!!

Essayez, cela ne coute rien.....
0