Virus trojan.downloader.swizzor.cb

Résolu/Fermé
stéphanie - 23 avril 2005 à 02:34
 HH - 23 avril 2005 à 02:46
bonjour a vous qui voulais bien me venir en aide!!!
alors pour résumer mon probléme sa fait un nombre inimaginable de fois ou je me suis fais infecté mon pc par trojan.downloader.swizzor.cb mais heureusement pour moi mon anti virus, bitdefender 8 professional ,la toujours détécté a temps et mise en quarantaine de suite mais malheureusement cette fois ci se nai pas le cas car il a fini par se trouvé un chemin pour sincruster et il est impossible de le mettre en quarantaine ni de le déplacer ni le suprimer rien du tout quoi et pour tant il me marque quil a été bloqué sans endomagé mon pc mais je ne peut pas men dépétré... voila se qu indique mon rapport d analyse de fichier--------------------------------------------------------------
//
// Product: BitDefender 8 Professional Plus
// Version: (no ver)
//
// Créé le: 22/04/2005 15:06:47
//
//-----------------------------------------------------------------


Statistiques

Chemin cible: A:\
C:\
D:\
E:\
F:\
Dossiers : 6541
Fichiers : 473147
Archives : 3992
Fichiers empaquetés : 42232
Virus trouvés : 1
Fichiers infectés : 2
Alertes : 0
Fichiers suspects : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers copiés : 0
Fichiers déplacés : 0
Fichiers renommés : 0
Erreurs I/O : 44
Temps d'analyse := 01:11:02
Fichiers/seconde :111

Définitions virus : 26276
Plugins d'analyse : 13
Plugins archives : 39
Plug-ins décompression : 4
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 1

Options d'analyse

Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers en paquets
[X] Analyser la messagerie

Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;

Action

Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Copier
[ ] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action

Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[ ] Copier
[X] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action

Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal : vscan.log
[ ] Rajouter au rapport existant

Sommaire :

C:\Documents and Settings\POUILLAUDE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8PEZW5AR\(www[1].msncreative.com)www.STADTAUS.com_EZ2.0.rar=>EZ2.0.exe=>(NSIS o)=>lzma_nsis0004 Détecté: Adware.Ncase.D
C:\Documents and Settings\POUILLAUDE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8PEZW5AR\(www[1].msncreative.com)www.STADTAUS.com_EZ2.0.rar=>EZ2.0.exe=>(NSIS o)=>lzma_nsis0004 Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\POUILLAUDE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8PEZW5AR\(www[1].msncreative.com)www.STADTAUS.com_EZ2.0.rar=>EZ2.0.exe=>(NSIS o)=>lzma_nsis0004 Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\POUILLAUDE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8PEZW5AR\(www[2].msncreative.com)www.STADTAUS.com_EZ2.0.rar=>EZ2.0.exe=>(NSIS o)=>lzma_nsis0004 Détecté: Adware.Ncase.D
C:\Documents and Settings\POUILLAUDE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8PEZW5AR\(www[2].msncreative.com)www.STADTAUS.com_EZ2.0.rar=>EZ2.0.exe=>(NSIS o)=>lzma_nsis0004 Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\POUILLAUDE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8PEZW5AR\(www[2].msncreative.com)www.STADTAUS.com_EZ2.0.rar=>EZ2.0.exe=>(NSIS o)=>lzma_nsis0004 Déplacement impossible
jattend tres vite vos réponse
je vous en remercie beaucoup d avance
bizouzzzzzzzzzzzz

1 réponse

salut,

utilise cette utilitaire de balltrap, je penses que ceci resoudra ton affaire:

http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe

a+
0