Virus " lol look at this "

Fermé
manu - 23 avril 2005 à 04:12
 chuchyyy - 23 avril 2005 à 07:32
Voilà, gros problème : j'ai reçu un message d'un copain sur msn qui dit " lol look at this " en me linkant sur un lien. J'ai cliqué sur le lien en pensant que c'était un truc amusant. C'était un fichier exécutable, et rien ne s'est passé. Là je lui ai demandé, il m'a dit que c'était un virus qui faisait ouvrir toute les fenêtres des contacts en ligne pour envoyer ce message, qu'il n'a rien pu faire.
J'ai cherché le fichier dont je me souvenais d'une partie du nom, c'était un fichier .pf .
Je l'ai supprimé, seulement le virus a fait effet et toute mes fenetres se sont ouvertes pour passer le lien.
SVP aidez moi, c'est urgent, j'ai des tonnes de dossiers importants venant d'applications qui font que je ne peux pas formater.
J'en ai trop marre :'(
A voir également:

1 réponse

Salut !

En fait c un script executable. Si ta bien regardé, c une icone MS DOS. Regarde le script pour voir si il fait autre chose que douvrir les fenetres de tes potes... Moi en tout cas je lai recu sur un ordi de luniversité et ca na meme pas marché. Fo croire que les ordis de luniversité sont tres bien protégés.........

A+

Guillaume
0