Motif legitime resiliation canal+
mum07
-
Régine -
Régine -
Bonjour,
voila mon mari a souscrit mi sept un abo chez canal+ et canal sat piur durée de 1an mais voila ca nous plait plus et surtout lui etait deja au chomage au moment de la souscription donc je ne pense pas que ce soit un motif legitime mais moi je viens de me faire licencier du coup ca fais juste tous les mois franchement vous pensez que c un motif legitime de resiliation et exoneration des mois contractuels restants si non ya quoi comme motifs svp>??? merci
voila mon mari a souscrit mi sept un abo chez canal+ et canal sat piur durée de 1an mais voila ca nous plait plus et surtout lui etait deja au chomage au moment de la souscription donc je ne pense pas que ce soit un motif legitime mais moi je viens de me faire licencier du coup ca fais juste tous les mois franchement vous pensez que c un motif legitime de resiliation et exoneration des mois contractuels restants si non ya quoi comme motifs svp>??? merci
A voir également:
- Motif legitime resiliation canal+
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal+ - Guide
- Free canal plus - Guide
- Debug player canal - Forum Cinéma / Télé
- Canal brouillé - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
j ai voulu resilier canal plus et sat pour cause que j etais seule avec trois enfants maintenant et pas d emploi ils m ont dit que se n etait une condition de resiliation
le seul cas ou ils resilient avant c est lorsque vous deposer un dossier de surrendettement
je lui ai repondu que si ils continuer ca a est etre le cas!!!
quel bande de C...
le seul cas ou ils resilient avant c est lorsque vous deposer un dossier de surrendettement
je lui ai repondu que si ils continuer ca a est etre le cas!!!
quel bande de C...
Régine
Bonsoir, moi aussi, au chômage depuis plus d'un an, j'ai souscris il y a 24 ans un abonnement à Canal+; or, pour motif légitime, et de bonne foi, en envoyant ma carte Pôle Emploi, j'espérai qu'ils me laisseraient en paix! Que non! J'ai obtenu de leur part, en 2 appels, 30% de réduction sur le montant de 41€. Ce matin, je rappelle pour demander un document pour prélèvement automatique et l'opératrice m'apprend que celle de la veille n'a pas modifié mon dossier et en cas de non paiement, ce sera le contentieux! Je demande à rendre le décodeur et propose la même carte pour mon abonnement et mon autre décodeur TNT; elle ne dit que oui, que je ne paierai plus que 24,50€/mois mais que je sui réengagée pour 1 an + les mois d'abonnements, soit jusqu'en OCTOBRE 2012!!! Les agissements de ce groupe sont inqualifiables, on vous répond des propos faux la veille et qui sont désavoués le lendemain! Leurs journalistes dont toujours les 1ers à dénoncer notre système, mais ne parlent pas du leur car il y aurait beaucoup à dire! Comment voulez-vous que je me réengage pour 1an et demi alors que je suis sans travail et avec des ressources bien diminuées? MONSTRUEUX!!!!! A dénoncer car c'est très facile de nous faire signer 24 ans en amont des contrats avec tacite reconduction, vu que ce sont eux qui font ce qu'ils veulent.