Problème de connexion Wifi

darkpintor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 307 -
Bonjour,
Voilà mon souci:

J'ai 3 ordinateurs: 2 d'entres eux reliés à la Wifi, et l'autre non.(C'est une Livebox)

J'ai donc voulu connecter le dernier ordinateur à la Wifi. Le problème c'est que je n'avais pas le code.

Je me suis donc dit que j'allais changer temporairement le type de sécurité de la wifi pendant quelques minutes, le temps de me connecter avec mon autre ordi (je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça, sachant que je n'y connais rien à ce genre de choses...).

J'ai été dans les propriétés du réseau sans fil, j'ai mis sécurité "Aucune authentification(Open)" et mis le type de chiffremenent sur "Aucun".

Il c'est juste passé qu'avec cet ordinateur, j'ai perdu ma connexion internet, et le problème, c'est que je n'arrive plus à la récupérer.

Quand je vais dans "Connexion à un réseau", je vois ma Wifi, mais il y a une petite croix rouge à coté et il y a écrit:
"Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau."

J'ai réessayé avec plusieurs types de sécurités (WPA et WEP.Mais à l'origine il me semblait que c'était une sécurité WPA) avec tous les mots de passe possibles(Clé WEP, identifiant de connexion,mot de passe de connexion) et rien ne marche.

Je n'ai pas oublier non plus de mettre la Live box en mode association et l'ordinateur auquel je n'est rien touché marche très bien avec internet.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

1 réponse

307

bonjour,

mon ordi portable pavilion tx 2625ES a une baisse de debit wifi jusqu'à 1 mbits/s alors ca commence
par un debit de 36 ou plus et ca desencd. Quand je suis connecté via cable d'internet la pas de probleme.
Je suis sous xp pro .
merci de m'aider svp.
0