Suis je bien protégé ?

Résolu/Fermé
anonymeman Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 15:47
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 16:13
Bonjour,
je voudrait savoir si je suis en sécurité avec :


antivirus : antivir desktop
anti espion et programme malveillant : windows defender et antivir desktop
pare feu : pare feu windows


suis en sécurité ? Si non que me conseillez vous d'installer

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 15:57
Luu' !

Mon conseille :

- Antivirus : Avira
- Parefeu : Comodo
- Anti-Spyware : Malwarbyte's
- Anti-Spyware : Spybot S&D

> Comodo
> Spybot S&D
> Malwarbyte's
> Avira

Autres :

> CCleaner
> FireFox
> Ad-Block plus !

Sa ne restes qu'un conseille et non une obligation ... :-)


+++
0
anonymeman Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
4 oct. 2009 à 16:13
merci !!!!
0
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
4 oct. 2009 à 16:13
Windows Defender est assez désastreux et vraiment dépassé: voir plutôt MicroSoft Security Essentials qui, lui, est lui parmi le top aujourd'hui (si vous aimez MicroSoft).
Je connais Avira Antivir mais non "antivir desktop" que vous citez, mais c'est peut-être bien ma même chose (attention aux contre-façons infiniment redoutables; ne télécharger que sur le siteWeb officiel! si possible ...)
Ceci dit: Avira Antivir est très bien, mais pas suffisant.

Comme anti-malware (anti-malveillant qui n'est pas anti-virus): MalewareBytes est très bien, mais pas suffisant.

Le concept d'une protection "payante=meilleure" est dépassé. Un autre concept "gratuit=suffisant" est imprudent. Toutefois parmi les "payant", Kaspersky est très bien, cependant je l'ai désinstallé avant-hier ...car submergé!

Surfez mille fois sur ces infos, et méfiez-vous des "rogues", faux logiciels de scan ou de protection de sécurité qui ne sont que le vecteur redoutables et pervertis de "troyens".

La protection de sécurité n'est jamais totale ni définitive; répandre cette certitude péremptoire participerait de la plus colossale des imprudences. Egalement, veiller à revoir réflexes ou manies de comportement et de téléchargement aide à 95% le principe de sécurité sur le Web!

Renseignez-vous mille fois, toujours ...
0