Restrictions
Résolu
X-zomii-X
Messages postés
1235
Statut
Membre
-
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
Bonjour,
quand je vais sur internet Explorer et que je clique sur Outils / options internet
une fenêtre s'affiche et me dit "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur"
je capte pas avant sa marcher
quand je vais sur internet Explorer et que je clique sur Outils / options internet
une fenêtre s'affiche et me dit "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur"
je capte pas avant sa marcher
A voir également:
- Restrictions
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Forum YouTube
- Je n'arrive pas à accéder à des vidéos youtube en 4G - Forum TV & Vidéo
- Comment désactiver le mode restreint YouTube réseau - Forum YouTube
- Des restrictions de compte d'utilisateur empechent cet utilisateur de se connecter ✓ - Forum Windows 10
18 réponses
Alors il faut changer de branche.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\
Clic droit sur NobrowserOptions , et mettre la valeur à zéro .
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on ma dit que cette peut être a cause de Spybot - Search & Destroy
mais comment faire pour corriger sa ? !!
mais comment faire pour corriger sa ? !!
deja sais pas spybot - search & destroy je les supprimer sa fait toujours
pour le mode sans échec je fait quoi une fois que j'y suis ?
pour le mode sans échec je fait quoi une fois que j'y suis ?
Bonjour.
Redémarrer en mode sans échec .
Cliquer sur Démarrer\exécuter
taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\
Redémarrer en mode sans échec .
Cliquer sur Démarrer\exécuter
taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\
alors, je viens de le faire
et sa marche pas, il y a pas le chemin que tu ma dit
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft <=== sa s'arrête la, apré il y pas Internet explore ...
et sa marche pas, il y a pas le chemin que tu ma dit
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft <=== sa s'arrête la, apré il y pas Internet explore ...
mon 2em problème :
j'ai un petit problème avec Windows Live Mail quand je lie 1 Mail il y a pas les lien qui s'affiche
enfin il s'affiche mais il est pas "activer" qui veux dire que je peut pas cliquer dessus, enfin il est pas bleu
mais gris .... comme part exemple quand je resoi un mail de CCM pour dire qu'une personne a répondu a une question que j'ai poser, bha je peut pas cliquer sur le lien qui permet de répondre directement, je doit aller sur CCM et tout sa. alors qu'avant sa marcher bien ...
oalalla que des problème que j'avais pas avant --"
j'ai un petit problème avec Windows Live Mail quand je lie 1 Mail il y a pas les lien qui s'affiche
enfin il s'affiche mais il est pas "activer" qui veux dire que je peut pas cliquer dessus, enfin il est pas bleu
mais gris .... comme part exemple quand je resoi un mail de CCM pour dire qu'une personne a répondu a une question que j'ai poser, bha je peut pas cliquer sur le lien qui permet de répondre directement, je doit aller sur CCM et tout sa. alors qu'avant sa marcher bien ...
oalalla que des problème que j'avais pas avant --"
Vérifie le fichier hosts, va dans: C\windows\system32\drivers\etc , clic droit sur hosts et ouvrir avec bloc-notes.
Il doit y avoir que cette ligne seulement --> 127.0.0.1 localhost
Supprime tout ce qui est en dessous et enrégistre pour sauvegarder la modification.
Il doit y avoir que cette ligne seulement --> 127.0.0.1 localhost
Supprime tout ce qui est en dessous et enrégistre pour sauvegarder la modification.
oulalala quand je tape une adresse dans IE
part exemple je tape :https://www.google.com/?gws_rd=ssl il me dit la clé de rechercher requise n'a été trouver dans aucun contexte d'activation actif. "
part exemple je tape :https://www.google.com/?gws_rd=ssl il me dit la clé de rechercher requise n'a été trouver dans aucun contexte d'activation actif. "
Va faire les mises à jour sur windows update --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr