System d'exploitation
MrSmither
-
nautilus1995 Messages postés 341 Statut Membre -
nautilus1995 Messages postés 341 Statut Membre -
hey'
esque quelquun sait ou/si j peut trouver un system d'exploitation trés simple uniquement capable d'aller su l'internet et de jouer de la musique trouver sur l'internet (deezer par exemple)?????????????
Cimer
MRSMITHER
esque quelquun sait ou/si j peut trouver un system d'exploitation trés simple uniquement capable d'aller su l'internet et de jouer de la musique trouver sur l'internet (deezer par exemple)?????????????
Cimer
MRSMITHER
A voir également:
- System d'exploitation
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Virus
5 réponses
Tous les systèmes d'exploitation savent faire ce que tu demande (et encore heureux).
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
422
pas sur que dos 2.11 pouvait faire ceci ;)
on parle français sur un forum francophone <.><.>
sinon pour ton "problème", je te conseille ubuntu, très simple d'utilisation et gratuit, pour l'internet pas de problème ;).
sinon pour ton "problème", je te conseille ubuntu, très simple d'utilisation et gratuit, pour l'internet pas de problème ;).
Ubuntu je confirme , c'est le meilleur , ou sinon il y a une version suuuper allégée de winxp mais je ne me rappelle plus du tout de son nom , c'est un truc pas très connu lol
oue merci mais ce que je cherche est un S.E. qui peut QUE aller sur l'internet, c'est tout??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question