System d'exploitation
MrSmither
-
nautilus1995 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nautilus1995 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hey'
esque quelquun sait ou/si j peut trouver un system d'exploitation trés simple uniquement capable d'aller su l'internet et de jouer de la musique trouver sur l'internet (deezer par exemple)?????????????
Cimer
MRSMITHER
esque quelquun sait ou/si j peut trouver un system d'exploitation trés simple uniquement capable d'aller su l'internet et de jouer de la musique trouver sur l'internet (deezer par exemple)?????????????
Cimer
MRSMITHER
5 réponses
-
Tous les systèmes d'exploitation savent faire ce que tu demande (et encore heureux).
-
on parle français sur un forum francophone <.><.>
sinon pour ton "problème", je te conseille ubuntu, très simple d'utilisation et gratuit, pour l'internet pas de problème ;). -
Ubuntu je confirme , c'est le meilleur , ou sinon il y a une version suuuper allégée de winxp mais je ne me rappelle plus du tout de son nom , c'est un truc pas très connu lol
-
oue merci mais ce que je cherche est un S.E. qui peut QUE aller sur l'internet, c'est tout??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'avouuu !!! ta juste a laisser les autres explorer !!