Ouvrir les ports de ma livebox pour emule

Fermé
gr_ass Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 13:42
Bonjour,

je souhaiterais ouvrir les ports de ma livebox thomson pour emule car je suis en low id
mais le soucis est que quand je vais dans l onglet NAT/PAT je n ai pas "cliquez ici pour ajouter une règle" ni "cliquez ici pour aplliquez une règle"
donc je ne peux pas parametrer les ports UDP/TCP

quel est le problème ???

merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 11:02
bonjour
explications ici

http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#mini
es tu sur que c'est bien une thomson ?
Tu trouvera plus de renseignements sur le forum emule qu'ici
1
gr_ass Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 13:15
oui c est bien une live box mini thomson 2
je me posais la question si il ne fallait pas changer l ip ou autre chose car il me manque les 2 lignes pour ajouter les règles
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 13:42
je ne vois pas le rapport pour l'instant ce n'est pas avec une ip fix que tes lignes réapparaitraient je ne pense pas.
Si tu n'es pas dépanné va sur le forum eMule tu trouvera toutes te réponses tu ne dois pas être le seul dans ce cas là.
0