Prix du volant logitech G25
Tagadax95
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Frederico -
Frederico -
Bonjour,
Je Souhéterais vendre mon volant logitech G25 d'ocassion en parfait état de marche, n'a presque pas servi , encore garantit 1 ans. Ceci dit, je ne connais absolument pas le prix de ce volant d'occasion que j'ai acheté neuf sur price minister.
PS: Ceci n'est pas une annonce mais juste un renseignement. Merci
Je Souhéterais vendre mon volant logitech G25 d'ocassion en parfait état de marche, n'a presque pas servi , encore garantit 1 ans. Ceci dit, je ne connais absolument pas le prix de ce volant d'occasion que j'ai acheté neuf sur price minister.
PS: Ceci n'est pas une annonce mais juste un renseignement. Merci
A voir également:
- Prix du volant logitech G25
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique prix amazon - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon volant logitech g29 ne se calibre pas - Forum Matériel & Système
5 réponses
Oui mais les énchéres ne sont jamais au dernier jours donc je ne trouve pas le prix du volant.
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 257
Suffit alors de cherche sur google, car il trouve souvent les références des ventes ebay qui sont terminée et de toute façon même pas finie ça donne une idée...
Frederico
tu le vends combien ? je te l'achete mais que sa passe pas de 100 euros
Bin en se moment il se vend neuf : 150 euros
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-de-Jeux-PC/Volants/LOGITECH/380323-G25-Racing-Wheel-Volant-pedalier-et-levier-de-vitesse-PC-Playstation-3-et-Playstation-2.htm
Donc d'occaz sans garantie.. Je pense que 90 euros devrait le bon prix.
PS: je suis intérressé par ton volant. contact moi si il est tjs dispo
kevbene@gmail.com
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-de-Jeux-PC/Volants/LOGITECH/380323-G25-Racing-Wheel-Volant-pedalier-et-levier-de-vitesse-PC-Playstation-3-et-Playstation-2.htm
Donc d'occaz sans garantie.. Je pense que 90 euros devrait le bon prix.
PS: je suis intérressé par ton volant. contact moi si il est tjs dispo
kevbene@gmail.com
Aller faire un tour su bay, c'est souvent un bon moyen de se faire une idée des prix d'occasion d'un objet, c'est comme ça que je procède en tout cas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question