Prix du volant logitech G25

Tagadax95 Messages postés 92 Statut Membre -  
 Frederico -
Bonjour,
Je Souhéterais vendre mon volant logitech G25 d'ocassion en parfait état de marche, n'a presque pas servi , encore garantit 1 ans. Ceci dit, je ne connais absolument pas le prix de ce volant d'occasion que j'ai acheté neuf sur price minister.

PS: Ceci n'est pas une annonce mais juste un renseignement. Merci
A voir également:

5 réponses

Tagadax95 Messages postés 92 Statut Membre 4

Oui mais les énchéres ne sont jamais au dernier jours donc je ne trouve pas le prix du volant.
3
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Suffit alors de cherche sur google, car il trouve souvent les références des ventes ebay qui sont terminée et de toute façon même pas finie ça donne une idée...
0
Frederico

tu le vends combien ? je te l'achete mais que sa passe pas de 100 euros
0
BENE

Bin en se moment il se vend neuf : 150 euros

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-de-Jeux-PC/Volants/LOGITECH/380323-G25-Racing-Wheel-Volant-pedalier-et-levier-de-vitesse-PC-Playstation-3-et-Playstation-2.htm

Donc d'occaz sans garantie.. Je pense que 90 euros devrait le bon prix.

PS: je suis intérressé par ton volant. contact moi si il est tjs dispo
kevbene@gmail.com
2
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Aller faire un tour su bay, c'est souvent un bon moyen de se faire une idée des prix d'occasion d'un objet, c'est comme ça que je procède en tout cas..
0
didi11

environ 150euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikaSsX800160190 Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir

est ce que votre volant est encore disponible car je ne le trouve plus nul part merci d avance.

le G27 coute 250 € donc le 25 sachant qu il est en occas moi je dirais 125 € a prendre ou a laisser sauf si il est déjà vendu
0