IAtkos v7 10.5.7
alexis90
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Raphael -
Raphael -
Bonjour, j'aime bien mac, et j'ai pas envie d'en acheter un.
c'est pourquoi j'ai telecharger iATKOS v7 pour l'installer, mais il boot, ensuite il y a la pomme avec le rond de chargement, en apres 2-3 minutes, l'écran se grise un tout petit peu, et un rond avec une bare au milieu apparait dans le coin superieur droit de la pomme: et ensuite plus rien, le rond tourne mais c'est tout
j'ai essayé en regardant les log avec la commande -v, mais pas plus de resultat, a la fin y a une erreur...
ERROR: Firewire unable to determine security mode; defaulting to full-secure
still wating for root device (trois fois)
ensuite un bout va bien,:
[date] [heure] localhost diskarbitration [44] unable to mount /devdisk1s2 (status code 0x00000047)
________________________________________________________/dev/disk0s2(status code... idem)
________________________________________________________/dev/disk0s5... idem
[date] [heure] localhost diskarbitration [44] roveRAIDServer [43] :20995 notresponding
j'aimerai vraiment pouvoir booter sur OSX leopard
j'ai deux disques dur
hdd0:
____ pqservice
____ system windows
____ DATA
hdd1:
____ linux pas important, c'est juste si y a un problème avec grub au boot, si je dois réinstaller
____ DATA 300g
____ futur macosx 100g
____ linux 70g important(utilisé)
c'est pourquoi j'ai telecharger iATKOS v7 pour l'installer, mais il boot, ensuite il y a la pomme avec le rond de chargement, en apres 2-3 minutes, l'écran se grise un tout petit peu, et un rond avec une bare au milieu apparait dans le coin superieur droit de la pomme: et ensuite plus rien, le rond tourne mais c'est tout
j'ai essayé en regardant les log avec la commande -v, mais pas plus de resultat, a la fin y a une erreur...
ERROR: Firewire unable to determine security mode; defaulting to full-secure
still wating for root device (trois fois)
ensuite un bout va bien,:
[date] [heure] localhost diskarbitration [44] unable to mount /devdisk1s2 (status code 0x00000047)
________________________________________________________/dev/disk0s2(status code... idem)
________________________________________________________/dev/disk0s5... idem
[date] [heure] localhost diskarbitration [44] roveRAIDServer [43] :20995 notresponding
j'aimerai vraiment pouvoir booter sur OSX leopard
j'ai deux disques dur
hdd0:
____ pqservice
____ system windows
____ DATA
hdd1:
____ linux pas important, c'est juste si y a un problème avec grub au boot, si je dois réinstaller
____ DATA 300g
____ futur macosx 100g
____ linux 70g important(utilisé)
A voir également:
- IAtkos v7 10.5.7
- Macrium reflect v7 - Télécharger - Sauvegarde
- Flasher un tornado V7 plus - Forum TNT / Satellite / Réception
- Touches programmables Cyborg V7 - Forum Clavier
- ROUTEUR NETGEAR WGR614 V7 ✓ - Forum Réseau
- Bloquer un fichier avec avast v7 - Forum Virus
1 réponse
avant tout bonjour a toi,
moi aussi j'ai eu quelques probleme l'ors du boot.
Mais le secret est tout les driver et les patchs x86, se que je veut dire est que tu dois selectioner les patchx86 et les driver qui son compatible avec les spécification de ton pc (motherboard, cpu, etc...) et ne cherche pas sur google tu vas chercher longtemps.
PS: tu dois avoir un architecture 64 bits
moi aussi j'ai eu quelques probleme l'ors du boot.
Mais le secret est tout les driver et les patchs x86, se que je veut dire est que tu dois selectioner les patchx86 et les driver qui son compatible avec les spécification de ton pc (motherboard, cpu, etc...) et ne cherche pas sur google tu vas chercher longtemps.
PS: tu dois avoir un architecture 64 bits