Lire les fichiers mp3 sur itunes

tapar3 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Me revoila. Après avoir très bien pu lire mes fichier sur itunes, de nouveau, sans que je sache pourquoi, je ne peux plus les lire malgré que l'exportation soit réussie. Pourtant tous les réglages de son sont activés et le fichier se déroule normalement en haut. Cela me le faisait au début puis tout d'un coup ça c'est mis à fonctionner ! Maintenant rebelote. Que faire ? Merci et cordialement.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Est-ce que tes enceintes sont bien branchées?
0
tapar3

oui bien sur mon casque stéréo est bien branché sur l'ordinateur ; de toute façon quand j'enregistre ma K7 avant de l'exporter, j'en ai plein les oreilles !
0
Utilisateur anonyme

K7?
Avant d'importer tes morceaux dans la bibliothèque, tu peux les lires, c'est ça que tu veux dire?
0
tapar3

Absolument !
0
Utilisateur anonyme

et tu dis donc que lorsque tu les lis dans ta bibliothèque, la barre de lecture avance normalement mais tu n'as pas de son, c'est ça?
0
tapar3

Exactement ! J'ai aussi essayé de les lire dans mes documents sur l'ordi et avec itunes et je retourne à itunes où même pb
0
tapar3

Le N° que tu donnes est-il ton phone ? Puis- t'appeler ?
0
Utilisateur anonyme

non c'est pas mon num...
tu connais pas lost?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais je cherches...
0
tapar3 Messages postés 8 Statut Membre

Pourrai-je te téléphoner ? Ce serais plus simple !
0
Utilisateur anonyme

non, je ne laisse pas mon num sur un forum
0
Utilisateur anonyme

Pour être sur : tu les lis parfaitement AVEC ITUNES quand ils ne sont pas dans ta bibliothèque?
0

Quand je suis dans mes documents, les fichiers déclarent être des MP3, et je clique sur propriété pour de mander de les ouvrie avec itunes sur lequel je retourne etc;
(K7 ? : je suis en train d'essayer de passer mes anciennes cassettes en numérique avec un lecteur spécial de K7 que je viens d'acheter : EZ TAPE CONVERTER 2 qui ne fonctionne qu'avec itunes)
0
Utilisateur anonyme

et là, ca fonctionne, ok --> ce sont les fichiers que tu essayes de créer à partir de tes k7 ou des mp3 que tu sais qu'ils fonctionne?
Quand tu clique dans itunes, il n'y a pas de point d'exclamation qui s'affiche ou ton fichier qui se met en gris?
itunes est-il à jour?
0

Aucun point d'exclamation et mon fichier se met en bleu quand je l'active.
Je vais être obligé de quitter le poste une 1/2H pour bouffer (ma femme gueule). BONNE REFLEXION
0
Utilisateur anonyme

ok bon ap! ;)
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé CA : il semblerait que tu rentre dans ces critère (le 3e) suis donc les étapes proposées et donne moi le résultat quand tu auras fini...Si je répond pas aujourd'hui, ce sera demain...
0

Merci beaucoup pour ta complaisance. J'éTUDIERAI çA DEMAIN CAR J'AI DéJà PASSé UNE NUIT BLANCHE ET JE SUIS CREVé. jE TE TIENS AU COURANT. C'est dangereux de laisser ses coordonnées sur le forum ? Je n'ai jamais pratiqué ce genre de contact ; toujour est-il, encore merci et bonne nuit.
0

Merci lou_is,

J'ai résolu mon problème ;

-panneau de configuration

-son et périph.

-audio

-IL FALLAIT SELECTIONNER UNE OPTION AUTRE QUE "Codec audio USB" qui est le tourne disque et non le lecteur de ma K7 que j'ai pu ainsi graver sur un CD.

Merci de tes réponses.

Cordialement,

tapar3
0
Utilisateur anonyme

ok passe le sujet en résolu alors..
@+
0