Colorier
cougnete
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d acheter un imac depuis peu et je suis un peu perdu,ma question est simple je recherche l application ou logiciel(gratuit)pour pouvoir colorer des surfaces ou plans(maison terrain)sur un dessin ou image
a mon avis c est une action simple mais je suis perdu
merci d avance
voila je viens d acheter un imac depuis peu et je suis un peu perdu,ma question est simple je recherche l application ou logiciel(gratuit)pour pouvoir colorer des surfaces ou plans(maison terrain)sur un dessin ou image
a mon avis c est une action simple mais je suis perdu
merci d avance
6 réponses
euh... cest un site français donc je comprend pas pourquoi marion a dit en anglais regarde le tableau^^
ba moi je nai pas un imac mai jai télécharger photofiltre et je pense ke cest se ke tu recherche =).a+ jespere tavoir aider
tu ne connai pas le prénom marion??!!!! parce que je mapelle pas maropn. je ne sais pas si sa éxiste pour mac. je pense que oui
Rouge de honte, le Chris. Si, bien sûr, je connais ce prénom (Robin des Bois, Lady Marianne ou Marion...). Je connais beaucoup moins bien mon clavier ;-)
Apparemment, ce logiciel n'existe pas pour Mac.
Graphic Converter, outre sa fonction principale (changer de format), a quelques capacités de ce genre.. payantes. Gimp le peut aussi mais est plus lourd mais gratuit.
@+
Apparemment, ce logiciel n'existe pas pour Mac.
Graphic Converter, outre sa fonction principale (changer de format), a quelques capacités de ce genre.. payantes. Gimp le peut aussi mais est plus lourd mais gratuit.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question