Colorier

cougnete -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je viens d acheter un imac depuis peu et je suis un peu perdu,ma question est simple je recherche l application ou logiciel(gratuit)pour pouvoir colorer des surfaces ou plans(maison terrain)sur un dessin ou image
a mon avis c est une action simple mais je suis perdu
merci d avance

6 réponses

marion71400 Messages postés 36 Statut Membre 2

euh... cest un site français donc je comprend pas pourquoi marion a dit en anglais regarde le tableau^^
1

ba moi je nai pas un imac mai jai télécharger photofiltre et je pense ke cest se ke tu recherche =).a+ jespere tavoir aider
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir Maropn,

Photofiltre existe pour Mac ?

@+
0

tu ne connai pas le prénom marion??!!!! parce que je mapelle pas maropn. je ne sais pas si sa éxiste pour mac. je pense que oui
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Rouge de honte, le Chris. Si, bien sûr, je connais ce prénom (Robin des Bois, Lady Marianne ou Marion...). Je connais beaucoup moins bien mon clavier ;-)

Apparemment, ce logiciel n'existe pas pour Mac.

Graphic Converter, outre sa fonction principale (changer de format), a quelques capacités de ce genre.. payantes. Gimp le peut aussi mais est plus lourd mais gratuit.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marion

loock at the board !
0

Eeueuhhh ? Look or lock ? ;-) et quel board ?

@+
0

... ou verrouille la planche ! Le saurons-nous jamais ?

@+
0