D.DUR EXTERNE - REFUS D'ARRETER le PERIF ! ?
SCHERZO
-
SCHERZO -
SCHERZO -
Bonjour,
J'ai un D.Dur externe - pour le débracher je clic sur l'icone en bas à droite avec flêche verte... jusqu'à présent pas de problème...Maintenant j'ai un message "refus de "arrêter le périférique de masse".... je suis donc obligé d'éteindre l'ordi pour débracher le D.Dur ! comment faire ? suis pas doué ! (ça je le sais déjà !) - Merçi à celui ou celle qui me donnera la solution.
J'ai un D.Dur externe - pour le débracher je clic sur l'icone en bas à droite avec flêche verte... jusqu'à présent pas de problème...Maintenant j'ai un message "refus de "arrêter le périférique de masse".... je suis donc obligé d'éteindre l'ordi pour débracher le D.Dur ! comment faire ? suis pas doué ! (ça je le sais déjà !) - Merçi à celui ou celle qui me donnera la solution.
A voir également:
- D.DUR EXTERNE - REFUS D'ARRETER le PERIF ! ?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
- Copier un disque dur externe sur un autre disque dur externe - Guide
4 réponses
salut
est ce que ce message d'erreur apparait lorsque tu débranche le d.d externe ou bien aprés que t'a cliquer sur "retirer le péripherique en tte sécurité"
est ce que ce message d'erreur apparait lorsque tu débranche le d.d externe ou bien aprés que t'a cliquer sur "retirer le péripherique en tte sécurité"
SCHERZO
Grand merçi de vous interesser à mon PB ! le message apparait aprés avoir cliqué sur l'icone....
SCHERZO
SUITE...le message précise : veuillez l'arrêter ultérieurement... ce que j'ai essayé de faire sans succés !
ya pa de probleme
et si tu essayais de le débrancher sans cliquer sur "retirer le péripherique en tte sécurité" et puis di moi sil t'affiche qelque chose!
sinon j'en ai encore une otre solution !!
et si tu essayais de le débrancher sans cliquer sur "retirer le péripherique en tte sécurité" et puis di moi sil t'affiche qelque chose!
sinon j'en ai encore une otre solution !!
je ne crois pas d'aprés moi meme parceque j'utilisai un tas de matériel usb et ça m'ait jamais arrivé a part si tu risque les virus tu peux toujours utiliser USB GUARD sinon pour moi ce ptit geste que tu fait avant le débrancher ça cause quelque chose pour mon matériel
tu vois par exemple j'ai deux ports en face sur l'unité centrale et quand je clique sur "retirer le materiel en tte sécurité" ces deux derniers se débranche ou bien il ne seront plus usuelles juqu'a ce que je redemarre mon ordinateur pour qu'ils seront de nouveau utiles.
tu vois par exemple j'ai deux ports en face sur l'unité centrale et quand je clique sur "retirer le materiel en tte sécurité" ces deux derniers se débranche ou bien il ne seront plus usuelles juqu'a ce que je redemarre mon ordinateur pour qu'ils seront de nouveau utiles.