Virus impossible à virer

Fermé
daniel - 22 avril 2005 à 13:29
 daniel - 23 avril 2005 à 07:50
Bonjour, depuis une semaine maintenant mon antivirus me dit qu'il y a un virus mais il n'arrive pas à le supprimer. j'ai trouvé l'élément en question : ~DFCFDC.tmp et il créé un dossier : _ZCTmp.Dir il est absolument imopsible de le supprimer, qu'est ce que je peux faire?
Merci de m'aider.

4 réponses

salut,
as tu essayer de scanner ton pc en mode sans echec?
0
je sais pas faire...
0
re
demarre en mode sans echec
mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8 des le debut de l allumage du pc sans t arreter !
une fenetre va s ouvrir tu te deplace avec les fleches du clavier sur demarrer en mode sans echec . une fois sur le bureau il ni aura pas toutes les couleurs et autres c est normal. (si la touche f8 ne marche pas utilise la touche f5 )

Une fois arrivé la, tu lance ton antivirus et regarde si il a supprimer ton virus(<quel est son nom?)et aussi le nom de ton antivirus et ton systeme d exploitation

a+
0
merci pour ton aide... je ne peux pas le faire pour le moment car l'ordinateur est au travail, je le ferai dès lundi matin,
- l'ordinateur tourne avec windows 2000
- l'antivirus est AVG (un truc gratuit que l'entreprise a installé) les informaticiens sont incapables et indisponibles donc voila je me débrouille seul.
et le virus est: ~DFCFDC.tmp et créé le dossier _ZCTmp.Dir
merci pour tes indications à lundi!
0