Fichier systeme infecté C:\WINNT\system32...

Fermé
victor - 22 avril 2005 à 13:38
 victor - 22 avril 2005 à 18:18
Bonjour

j'ai eu tout sorte devirus sur mon pc alors avec un pote qui touche un peu plus a l'informatique que moi on a fait du nettoyage avec des logiciel comme regcleaner,kaspersky ou sygate... et il se trouve que tout refonctionne a merveille!!
tou? NON!
alors voila il me reste juste un tou petit truc cad un fichier systeme contaminé qui ne peut etre desinfecté par kaspersky et dont le fichier ne peut etre supprimé (violation fichier systeme... patatipatata...)
les symptomes sont : plus de clic droit sur le bureau ou meme dans les autres fenetre windows, par contre il fonctionne dans les autres programes...
tous mes raccourcis sur le bureau sont supprimé, si j'essaye de les remettre il reapparraise en DOUBLE!!!!
donc voila mon pb est: comment puis je nettoyer ce fichier??? pour ke tou soi clean?????
EMPLACEMENT: C:\WINNT\system32\drct16.dll
C:\WINNT\system32\drct16.dll/EXE-file

Merci de me trouver une solution.
A voir également:

2 réponses

je ne pense pas que sa changera grand chose si je redemarre en mode sans echec et ke je fé l'analyse, mon but n'est pas de supprimer le fichier puiske c'est un fichier systeme mais de desinfecter , en fait ce qu'il me faudrait c'est un antivirus qui me desinfecte mon fichier...
merci pour le renseignement....
sinon je suis sur windows 2000 pro sp4
1
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 47
22 avril 2005 à 14:51
Bonjour,

as tu essayé de lancer ton anti virus en mode sans echec??

sous quel window es tu?

jean
0