A voir également:
- Garmin nuvi 250 : ecran noir + ordinateur à l
- 250 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
- Combien 1m3 pour 1m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Forum Excel
- 250 gb en go - Forum Mobile
- Quelle est la différence entre les GO et GB ? ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour je pense que tu as ce problème lorsque tu branche ton GPS sur ton pc ou une alimentation externe ????
Maurice
Maurice
salut, moi aussi j'ai garmin 255 , connecter a une alimentation externe m'affiche ecran noir connecter a un pc, je ne sais pas quoi faire, j'ai fait une mise a jour mais rien a changer. quoi faire?
Bonjour
connecter a une alimentation externe m'affiche écran noir connecter a un pc, avez vous fait sans déconnecter le gps un nouveau démarrage avec le bouton on/off ??
connecter a une alimentation externe m'affiche écran noir connecter a un pc, avez vous fait sans déconnecter le gps un nouveau démarrage avec le bouton on/off ??
Re
je viens de tester, pour pouvoir avoir les cartes avec l'alimentation externe branché, il faut avant démarrer le GPS et ensuite le connecter.
Pour l'écran noir au démarrage, fait avec le petit trou derrière en bas a gauche un reset a l'aide d'un trombone.
je viens de tester, pour pouvoir avoir les cartes avec l'alimentation externe branché, il faut avant démarrer le GPS et ensuite le connecter.
Pour l'écran noir au démarrage, fait avec le petit trou derrière en bas a gauche un reset a l'aide d'un trombone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question