Hésitation entre plusieurs smartphone

Fermé
FloraX - 3 oct. 2009 à 15:17
 FloraX - 8 oct. 2009 à 20:12
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre attention:
Je vais m'acheter un smartphone dans les jours qui suivent et j'hésite entre plusieurs produit:
Pourrez-vous me donner votre avis ou votre préférence:

Samsung SGH-i900 Player Addict
https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i900-player-addict/f-1440402-samsungsghi900.html

Samsung B7610 Omnia Pro Louvre
http://pix.phoneandphone.com/console/abonnement/Samsung/B7610-Omnia-Pro-Louvre/1-40721-telephone-portable-Samsung-B7610-Omnia-Pro-Louvre.html

BlackBerry Bold 9000
http://pix.phoneandphone.com/console/abonnement/BlackBerry/Bold-9000-/1-7885-telephone-portable-BlackBerry-Bold-9000-.html

Htc Touch Diamond2 T5353
http://pix.phoneandphone.com/console/abonnement/Htc/Touch-Diamond2-T5353/1-37709-telephone-portable-Htc-Touch-Diamond2-T5353.html

Lg GD900 Crystal
http://pix.phoneandphone.com/console/abonnement/Lg/GD900-Crystal/1-39241-telephone-portable-Lg-GD900-Crystal.html

Merci!

19 réponses

Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 77
3 oct. 2009 à 19:12
le HTC n'est pas terrible ( fluide , bugg etc...)

le samsung player addict est pas mal que pour le multimédia , sinon passe ton chemin

le samsung omnia est trés bien dans l'ensemble ( ami qui l'a , j'ai tester a la legere, l'autonomie trés faible)

le blackberry , multimédia aussi , internet super , mais sinon il est basique

mais le LG GD900 crystal (portable actuel) il est super , magnifique , ne bugg pas , fluide , le clavier translucide fait trop design , les fonctionnalités sont top , bref il est super.

Voila, mon avis.
1
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
5 oct. 2009 à 17:39
Le HTC est à éviter. J'ai un diamond 2; il n'accroche pas suffisamment le réseau et il n'est pas terrible côté batterie. Actuellement, j'ai acheté un iphone; je ne peux plus m'en passer même si l'autonomie avec la 3g et la localisation gps n'est pas terrible.
1
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
6 oct. 2009 à 11:26
Le samsung player addict est aussi appelé omnia et comme tu ne donnes pas la référence, je ne peux faire une distinction entre les deux samsung que tu proposes. Le player addict est sous windows 6.1, pas terrible le windows mobile.
Pour le blackberry, à part la réception des mails et peut-être le chat, je n'en vois pas l'utilité.
Le LG est à éviter, il se dégrade très vite. Il faut pas se fier aux tests qu'on fait sur internet, on est vite déçu.
1
Merci pour tes conseils, pour les 2 samsung j'ai laissée 2 liens qui permettent de les voir mais je ne sais pas si il y a la référence (du moins si c'est ce que tu cherche ;-))
Du coup, cela remet en question mon choix qui penchait plus pou le LG Crystal...

Aider-moi je n'ai aucune idée du choix de mon futur smartphones et j'ai besoins de vos conseils.
0
6 oct. 2009 à 22:10
Pourquoi ne pas choisir un nokia. ILs sont beaucoup plus robustes que les LG et on peut y installer pas mal d'applications. Mais on achète en fonction de ses besoins. Donc, ce serait à toi de déterminer ce que tu veux faire de ton téléphone. Actuellement, on cherche plus msn, des applications pour les réseaux sociaux et recevoir des mails mais tu peux définir d'autres besoins comme le fait d'avoir le gps...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 oct. 2009 à 23:12
Il paraît très bien d'après les caractéristiques bien que l'auteur utilise le conditionnel parce qu'il n'est pas sûr. Toutefois, androïd est un nouveau système et il n'y a pas beaucoup d'applications qui peuvent être utilisées dessus.
1
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
7 oct. 2009 à 06:26
le meillieur smart pour linstant son les nouveau samsung avec les ecran oled en occurence le samsung omnia 2 HD ou jet8000

mieux ke tout les autres
1
7 oct. 2009 à 19:40
Le choix d'un téléphone ou un smartphone, c'est une question de besoins et de budget.
Si tu disposes d'un ordinateur qui suffit à tes besoins pour le net, il vaut mieux prendre quelque chose de basique quitte à ne pas être à la mode.
Un smartphone sans internet, c'est un gros téléphone qu'on paye très cher. Donc, il faut aussi penser au type d'abonnement qu'on aura à payer par la suite.
1
Personne peut me donner sa préférence? =/
J'ai besoins de vos conseils...
0
Merci Beaucoup pour tes conseils Road 66 ;-)

Etes plutôt d'accord avec Road 66 ou quelle est votre préférence et vos avis?

Merci
0
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 77
3 oct. 2009 à 23:24
moi je suis d'accord avec lui :p
0
Encore merci pour ton soutiens Road 66 lol ^^

Quelqu'un d'autres pourrait me donner son avis parmi ces smartphones?

En vous remerciant désespérément de bien vouloir m'aider... =)
0
4 oct. 2009 à 14:35
aidez la :D
0
Oui aidez moi... :D

Personne d'autre?
0
Personne peut d'autre m'aider? =(

J'ai besoins de vos conseils pour éviter de me faire arnaquer et tomber sur un smartphone pas asses performant ou trop fragile...

Merci
0
Toujours personnes pour m'aider en se début de semaine? ^^
0
Merci beaucoup Zine61 pour tes conseils!
Donc je vais essayer d'éviter le HTS Diamond 2.
L'iphone reste trop chère pour mon budget, que me conseillerai tu parmi les smartphones que j'ai cité.?
0
Merci pour tes conceils. Je recherche surtout un smartphone avec la 3G+, le wifi, et pourquoi pas le GPS. Aprés j'aimerais surtout un smartphone fluide pouvant rivaliser (si possible ^^) avec l'iphone.
Sinon que pensez vous du Samsung galaxy avec android?
http://pix.phoneandphone.com/console/abonnement/Samsung/i7500-Galaxy-Pack-BT/1-39340-telephone-portable-Samsung-i7500-Galaxy-Pack-BT.html
0
Je ne connais pas ces Samsung donc je n'ai pas d'avis dessus, les autres vous en pensez quoi?
(Plus je découvre des smartphones plus je suis perdu dans mon choix! XD)
0
Mon futur smartphone sera surtout utile pour moi avoir le net dans la poche avec la 3G+, le wifi me semble très utile en déplacement puis il pourra aussi me servir à naviguer en cas de pannes de mon PC.
Mon futur forfait et le forfait Néo 2 ;-)
Les smartphones ne sont pas chere avec ce forfait donc je voulais en profiter.
J'ai un budget d'environ 50euros.

Voilà pour les infos et encore Merci pour ton aide! =)
0
Pour l'ainstant, mon choix se porte sur le LG GD900 Crystal mais car il est vraiment complet et à un jolie design mais je ne connais pas l'OS du LG et j'ai peur de ne pas faire le bon choix en évitant Windows Mobile ou encore Android??

Aidez moi! =)
0