SOS imprimante

aphylum Messages postés 1 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 26966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
un bidouilleur indélicat m'avait interrompu ma ligne internet. Avec un assistant d'Orange ma connection est rétablie MAIS il m'a demandé d'utiliser un cable éthernet entre mon Mac et la Livebox pour simplifier l'intervention , longue, et alors que j'étais tout en Wifi . A la fin , j'ai oublié que mon imprimante est aussi en Wifi, et résultat je n'imprime plus rien. et ce n'est pas pratique car l'ethernet se branche sous ma Livebox ! Je désire revenir tout en Wifi. Je suis nul en informatique . Guelqu'un peut-il me guider dans les modifications à faire pour revenir à la configuration antérieure.

Matériel : Mac OS X 10.5.8 , Livebox Orange, souris et clavier en Wifi , imprimante Epsom stylus DX 9400F

Merci

1 réponse

dede74000 Messages postés 26966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Je n'ai pas de live box mais, je suppose qu'il suffit d'activer le wi-fi tout en étant connecté en Ethernet.
Essayez de voir le tuto ici : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=72391
0