Driver mac

breakmco Messages postés 25 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment puis-faire pour installer un driver sur mac leopard alors que la configuration est pour tiger ?

Merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Que voulez-vous dire exactement ? Le pilote que vous voulez installer ne peut fonctionner que sous Tiger car il est incompatible avec Leo ? De quel driver est-il question ? Sur quel Mac et avec quel OS ? Pour quel périphérique ?

Cordialement.
0
breakmco Messages postés 25 Statut Membre

j'ai acheter le programme virtual dj avec une table de mixage et je n'arrive pas à l'installer, j'ai un macbook OS X
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Un MacBook OS X ? Etonnant ;-) Un MacBook mais lequel ? OS X mais quelle version ? C'est Virtual DJ qui ne s'installe pas ou simplement le pilote de la table ?

Et... avez-vous vérifié si le site du fabricant ne propose pas une mise à jour compatible avec votre OS ?

@+
0

La version 10.5.8, virtual dj s'installe sans problème il s'agit de la table, j'ai vérifié mais ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je parlais du site du fabricant pour le driver...

Et votre config, qu'est-ce ? Un Mac PowerPC ou Intel ? portable ? de bureau ? avec Mac OS X mais quelle version ? Tiger ? Leo ? Ce n'est pas clair.

@+
0

j'ai un mac portable intel avec leo
pour le site il ne propose juste pour le programme mais pas le pilote de la table
merci de votre aide

a+
0

Ok, ça se précise mais mon incompétence apparait maintenant.

Dans les préfs du logiciel, rien qui permette de configurer l'ensemble ?

@+
0

non
a+
0

Et sur cette page de leur site ? Vers le bas, dans les exemples, ils ont l'air d'effleurer la configuration avec a commande "Settings"...

@+
0