A voir également:
- Driver mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer son mac - Guide
9 réponses
Bonjour,
Que voulez-vous dire exactement ? Le pilote que vous voulez installer ne peut fonctionner que sous Tiger car il est incompatible avec Leo ? De quel driver est-il question ? Sur quel Mac et avec quel OS ? Pour quel périphérique ?
Cordialement.
Que voulez-vous dire exactement ? Le pilote que vous voulez installer ne peut fonctionner que sous Tiger car il est incompatible avec Leo ? De quel driver est-il question ? Sur quel Mac et avec quel OS ? Pour quel périphérique ?
Cordialement.
j'ai acheter le programme virtual dj avec une table de mixage et je n'arrive pas à l'installer, j'ai un macbook OS X
Un MacBook OS X ? Etonnant ;-) Un MacBook mais lequel ? OS X mais quelle version ? C'est Virtual DJ qui ne s'installe pas ou simplement le pilote de la table ?
Et... avez-vous vérifié si le site du fabricant ne propose pas une mise à jour compatible avec votre OS ?
@+
Et... avez-vous vérifié si le site du fabricant ne propose pas une mise à jour compatible avec votre OS ?
@+
La version 10.5.8, virtual dj s'installe sans problème il s'agit de la table, j'ai vérifié mais ça ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parlais du site du fabricant pour le driver...
Et votre config, qu'est-ce ? Un Mac PowerPC ou Intel ? portable ? de bureau ? avec Mac OS X mais quelle version ? Tiger ? Leo ? Ce n'est pas clair.
@+
Et votre config, qu'est-ce ? Un Mac PowerPC ou Intel ? portable ? de bureau ? avec Mac OS X mais quelle version ? Tiger ? Leo ? Ce n'est pas clair.
@+
j'ai un mac portable intel avec leo
pour le site il ne propose juste pour le programme mais pas le pilote de la table
merci de votre aide
a+
pour le site il ne propose juste pour le programme mais pas le pilote de la table
merci de votre aide
a+
Ok, ça se précise mais mon incompétence apparait maintenant.
Dans les préfs du logiciel, rien qui permette de configurer l'ensemble ?
@+
Dans les préfs du logiciel, rien qui permette de configurer l'ensemble ?
@+
Et sur cette page de leur site ? Vers le bas, dans les exemples, ils ont l'air d'effleurer la configuration avec a commande "Settings"...
@+
@+