Probleme de serveur

Fermé
sabine R - 3 oct. 2009 à 09:32
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 22:32
Bonjour,
J ai un probleme assez bizarre.
J ai un pc relié par cable et où j utilise XP et un autre wifi où j utilise vista. Depuis hier , que se soit sur l un ou l autre, que je passe par IE ou firefox , je ne sais pas ouvrir certains liens.
J arrive a ouvrir google , face book, d autre sites d état etc ..
J arrive a ouvrir le jeu sur lequel je suis mais aucun forum

( exemple pour être plus clair: je joue au royaume renaissant, aucun problème pour acceder au jeu par contre je ne sais pas ouvrir le forum du chateau, des forums privés etc.....)

cela m dit que le serveur est introuvable , probleme de DNS , hors une amie ( belge comme moi) qui n a pas le même fournisseur peut ouvrir les mêmes liens , ainsi que les autres joueurs ( canadiens ou français), une autre amie qui a le même fournisseur que moi a le même probleme.
pensez vous qu cela viendrait alors du fournisseur???

merci de votre aide

j ai déja verifier mon antivirus (avg) éteind et rallumer plusieurs fois rien n y fait

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 09:37
Hello,

Dans ce cas, il faut attendre un peu. Ca peut être (et c'est probablement) un souci avec les DNS de ton ISP.

En revanche, si la "panne" dure plus de 24 à 36 heures, il y a un autre souci.
0
sabine R Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 09:43
mon fournisseur est en train de fusionner avec un autre , croyez vous que cela pourrait en être la cause?
ce que je trouve étrange c'est que les autres joueurs n aient pas ce bème et que mon amie qui a le même fournisseur que moi rencontre les même difficultés sur les mêmes sites, c 'est ce qui me fait penser que cela serait du a mon fournisseur
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 12:54
Si en plus ton ISP est en train de fusionner avec une autre boîte, là, ça devient presque normal... :o)
0
sabine R Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 15:17
certain francais , suisses ont le meme bleme , esrc e que la vitesse de connexion peut jouer?
j ai une connexion a 512K
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 16:09
Non, la vitesse de la connexion n'a rien à avoir avec la capacité des DNS à résoudre un nom ou pas.
0
3 oct. 2009 à 20:53
bin c est revenu tout seul^^ apparement le serveur avait planté, me suis fait peu pour rien, merci de ton aide ;)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 22:32
Ben voilà :o)

Content que ça remarche.
0