Modem compatible??

Résolu
dibool2 Messages postés 8 Statut Membre -  
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
alors voila, j'ai un modem adsl haut debit que j'utilise avec 512 kbit/s ALCATEL SPEED TOUCH et je voudrais savoir si celui si est compatible avec un debit plus important du style 5 mega ou plus??
merci d'avance

2 réponses

didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut,

Tous les modems ALCATEL SPEED TOUCH sont faits pour atteindre 8Mb/s en download ( Up to 8Mbps downstream ), c'est dans les specifications de base:

http://www.speedtouchdsl.com/homeprod_dsl.htm

Clicques sur chaque modem 'Residential
Single User ' dans le lien pré-cité pour info.

A tchao bonsoir, Didmed

0
PhilippeM

Salut Didmed...

Mon bleme est que j'ai un Alcatel SpeedTouch USB (c'est marqué dessus !) mais je ne sais pas lequel... Je ne l'ai pas trouvé sur le site que tu as indiqué. Ce modem a deja 2 ans... C'est celui qu'on appelle la "raie manta".

Je pense passer chez Cegetel en ADSLmax et je suis en zone 9 à 14 méga...

Actuellement en 128 ! (rires), meme si mon modem atteint 8Mb, je serais aux anges !

Questions :

- Mon modem atteint-il les 8 Mb ? (le connais tu ?)
- Si oui ou si il n'atteint par exemple que 2 Mb (Mieux que mes 128 !), va t-il fonctionner avec cegetel en zone 9-14 Mb?

Si tu pouvais m'eclairer !

Amicalement

Philippe
0
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756 > PhilippeM

Salut,

Apparemment, il ne gère que le 2048 K (2 mégas donc), infos ICI:
http://www.infos-du-net.com/forum/36861-8-modem-alcatel-speed-touch-usb-adsl-2048k
Je ne peux te répondre pour la 'zone 9-14 Mb'...

Bonne chance...!

A tchao, bonsoir, Didmed
0
dibool2 Messages postés 8 Statut Membre

merci pour les info du modem
salut
0
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

No problémo!
0