Paypal
a70m
Messages postés
3121
Statut
Contributeur
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai quelques soucis avec Paypal.
Je vous explique, j'ai crée un compte Paypal pour vendre des habits sur e-Bay. J'ai 16 ans et je l'ai mis à mon nom (ma mère n'a pas le même nom que moi) Elle m'a donc donné ses références de carte pour que je puisse passer les annonces payantes sur e-Bay. Un acheteur m'a acheté un jean sur e-Bay et a payé avec Paypal.
J'ai donc 25€ sur mon compte Paypal.
Maintenant j'ai deux questions.
1. - Suis-je obligé d'imprimer ces fameux "bordereau d'affranchissement" ou ma mère peut aller à la poste et envoyer le jean comme un colis normal ?
2. - Comme je suis inscrit avec mon nom et que ma mère n'a pas le même nom que moi, je ne peux pas ajouter de compte bancaire ... Et il est impossible de changer le nom. Comment je peux faire ?
Merci de vos réponses
A70M
Je vous explique, j'ai crée un compte Paypal pour vendre des habits sur e-Bay. J'ai 16 ans et je l'ai mis à mon nom (ma mère n'a pas le même nom que moi) Elle m'a donc donné ses références de carte pour que je puisse passer les annonces payantes sur e-Bay. Un acheteur m'a acheté un jean sur e-Bay et a payé avec Paypal.
J'ai donc 25€ sur mon compte Paypal.
Maintenant j'ai deux questions.
1. - Suis-je obligé d'imprimer ces fameux "bordereau d'affranchissement" ou ma mère peut aller à la poste et envoyer le jean comme un colis normal ?
2. - Comme je suis inscrit avec mon nom et que ma mère n'a pas le même nom que moi, je ne peux pas ajouter de compte bancaire ... Et il est impossible de changer le nom. Comment je peux faire ?
Merci de vos réponses
A70M
A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Non, vous pouvez simplement communiquer les infos à l'acheteur (voir votre compte Ebay) et le prévenir que dés que l'envoi est partit.
aucune idée mais ça m'étonnerai qu'on puisse changer de nom. voir l'aide en ligne de Ebay
Non, vous pouvez simplement communiquer les infos à l'acheteur (voir votre compte Ebay) et le prévenir que dés que l'envoi est partit.
aucune idée mais ça m'étonnerai qu'on puisse changer de nom. voir l'aide en ligne de Ebay
Merci de répondre.
Qu'appelles-tu prévenir l'acheteur dès que le colis est parti ? Un simple mail suffit, ou il faut que je passe par e-Bay ?
Qu'appelles-tu prévenir l'acheteur dès que le colis est parti ? Un simple mail suffit, ou il faut que je passe par e-Bay ?
Pour la #02, je te propose de créer un compte PayPal au nom de ta mère pour permettre le transfère de l'argent. C'est beaucoup plus simple, car pour changer ton nom sur ton compte PayPal, il faut envoyer des preuves d'identité à PayPal, etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non. Le transfère d'argent d'un compte PayPal à un autre est gratuit.
Les transactions payantes à ma connaissance sont :
- Réception d'un paiement
- Transfère de l'argent d'un compte PayPal vers un compte bancaire (si moins de 100 EUR)
*https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home?cmd=_display-fees-outside
Les transactions payantes à ma connaissance sont :
- Réception d'un paiement
- Transfère de l'argent d'un compte PayPal vers un compte bancaire (si moins de 100 EUR)
*https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home?cmd=_display-fees-outside