Gros Probleme GTA IV URGENCE !!

Fermé
nokiroma - 2 oct. 2009 à 16:19
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 2 oct. 2009 à 16:31
Bonjour,

J'ai acheter le jeu GTA IV et je l'ai installer sur Mon PC et pour l'instant, tout va comme dans un reve.

Mais le probleme, c'est que je viens d'acheter un nouveau PC, j'installe le jeu avec succes mais j'arrive au moment ou tu dois activer ton jeu, j'ai la pochette, la carte qui est dedans, le guide de survie mais.... Il me manque le manuel qui contient le code d'activation !!

Je voudrais savoir comment je peut récuperer mon code car ca peut arriver de perdre quelque chose et je pense bien que Rockstar Games a mis quelque chose en place pour récupérer le code d'activation.

Si quelqu'un connais la solution, sa serait vraiment gentil de m'aider ! Merci d'avance.

3 réponses

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
2 oct. 2009 à 16:22
Quoi il manque le code d'activation? Retourne dans ton magasin pour annoncer ça!
0
Non !! Je l'avais mais je l'ai perdu vu ke javais un PC ou j'y ai jouer pendant beaucoup de temps, je me fiais plus trop a la pochette mais quand j'ai acheter mon nouveau PC, Quand jai Voulu linstaller, il sest insaller mais sauf que j'ai pas mpon ode d'activation
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
2 oct. 2009 à 16:31
Ben là, l'équation est simple : pas de code d'activation = pas de jeu. :/
0