Mysql /php

Résolu
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a ma basse de donné a partir de mon php a chaque foi j'ai impossible de se connecter help svp
info mon php a sa
<?php
@mysql_connect(localhost,...,...) or die("Impossible de se connecter à la base de données");

@mysql_select_db(...) or die("Impossible de se connecter à la base de données");?>
les petit point c pour caché mes info mais sinon il ya des chose
deplus sur php admin ma base et crée ainsi que sa table merci
A voir également:

46 réponses

GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

bon sinn sa marche sur ma machine mais sur internet sa marche pas pck sa remet les méme erreur je ne c'est pas quoi faire merci
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

pour les valeurs de la conenxion à la base,e t du nom de la base, il faut voir ca en fonction de l'hébergeur...
0
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

ok beh alor je les mit mais tjr les 3 méme erreur
0

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

je ne peux pas t'aider sur ce point la .
0

ok alors excuse moi mais comme je débute j'ai plin de probleme appache bug lorque tout mon code et finit tout marche sauf apache don c windows fais fermer le navigateur
0