Mysql /php
Résolu
GIO0892
Messages postés
581
Membre
Dernière intervention
-
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a ma basse de donné a partir de mon php a chaque foi j'ai impossible de se connecter help svp
info mon php a sa
<?php
@mysql_connect(localhost,...,...) or die("Impossible de se connecter à la base de données");
@mysql_select_db(...) or die("Impossible de se connecter à la base de données");?>
les petit point c pour caché mes info mais sinon il ya des chose
deplus sur php admin ma base et crée ainsi que sa table merci
je n'arrive pas a me connecter a ma basse de donné a partir de mon php a chaque foi j'ai impossible de se connecter help svp
info mon php a sa
<?php
@mysql_connect(localhost,...,...) or die("Impossible de se connecter à la base de données");
@mysql_select_db(...) or die("Impossible de se connecter à la base de données");?>
les petit point c pour caché mes info mais sinon il ya des chose
deplus sur php admin ma base et crée ainsi que sa table merci
A voir également:
- Mysql /php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
46 réponses
bon sinn sa marche sur ma machine mais sur internet sa marche pas pck sa remet les méme erreur je ne c'est pas quoi faire merci
pour les valeurs de la conenxion à la base,e t du nom de la base, il faut voir ca en fonction de l'hébergeur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question