Problème de son suite changement boitier alim

cantona84 -  
 cantona84 -
Bonjour,
Je me permet de solliciter votre aide ;)
avnat hier alors que je regardais un fim via mon pc, ce dernier s'est éteint d un seul coup et impossible de redémarrer, j ai donc consulter un ami informaticien qui après examiner mon pc m'a dit que le boitier alim avait cramé et qu il fallait le changer, je lui ai dit d acheter les pièces et j en ai profiter pour rajouter de la mémoire suite à ses conseil , en effet effet j avais juste deux barettes de 512 pour faire tourner viste ( pas taper.....) donc j ai installé 2 baretets de 2 et cela troune nettement mieux depuis le problème ne vient pas de là, c est que j ai constaté au redémararge qu aun périphérique son n'était reconnu ( j'ai une croix rouge à coté du symbole son) sur ma barre d outils du bas
j'ai ouvert l ordi et il semble ( je suis une buse en informatique) que la carte sont est solidaire de la carte mère ( pas taper...)
j ai souvenir que le périphériques son soit de marque réaltek..............
que fois je faire
en vous remerciant par avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va sur le site et fait la détection et vois ce qui est proposé comme pilote pour ton mlédia .

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
1
cantona84

merci je teste cela dès que rentre du boulot et je te tiens au courant
0