URGENT PROBLEME SUR DELL 6400 INSPIRON

sinc.37 Messages postés 5 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fais une GROSSE GROSSE CONNERIE !!! sur un ordinateur DELL 6400 INSPIRON, je m'explique:

cet ordi avait Windows XP PRO, j'ai voulu mettre Windows XP édition familiale avec un cd d'installation

(MEDION recovery disc, Home édition SP3) que j'ai trouvé dans la boite d'un ordi acheté récemment (les mini

ordinateur),

je n'ai pas fait de sauvegarde avant l'installation ce qu'il fait que j'ai perdu toutes les données de l'ordi.(y vraiment plus rien, il reste juste la corbeille sur le bureau)

Y a t-il possibilité de récupérer ces données perdues ??? j'ai essayé de faire la restauration du système mais il

me ramène à la date d'installation Windows xp familiale que j'ai fait hier, je peux pas revenir à date

antérieur...j'ai essayé de faire F12 pour aller dans le BIOS afin de faire la restauration d'usine mais je n'y

arrive pas, je sais pas ce qu'il faut faire et j'ai pas envie d'aggraver la situation...de plus le windows qui est

installé j'ai l'impression que la version est ancienne ou basic car la flèche du curseur est super grosse et

l''écriture également enfin j'ai vraiment fait n'importe quoi, la prochaine je toucherai à rien du tout plutôt que

de faire des conneries...

Si quelqu'un a une solution à m'apporter ça serait cool

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Tu as formaté (effacé) ton disque dur. Pour récupérer une partie de tes données, suit à la lettre ce tutoriel : https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm

Pour ce qui est du curseur et de l'écriture, c'est parce que tu n'as pas les derniers pilotes . Tu posteras une question plus tard dans le forum Logiciels / Pilotes.
0