Aide Mumble Urgent svp
Ptiboot
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Ptiboot Messages postés 132 Statut Membre -
Ptiboot Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme assez chiant avec Mumble concernant mon micro... Je configure correctement la touche pour parler, je fais l'assistant audio et là tout va bien je m'entends correctement mais quand je rentre sur un serveur personne ne m'entend... J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais toujours le même problème... Que faire?
Merci
j'ai un probleme assez chiant avec Mumble concernant mon micro... Je configure correctement la touche pour parler, je fais l'assistant audio et là tout va bien je m'entends correctement mais quand je rentre sur un serveur personne ne m'entend... J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais toujours le même problème... Que faire?
Merci
A voir également:
- Aide Mumble Urgent svp
- Mumble - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh mumble - Forum Logiciels
- OVH, serveur mutualisé, Plesk, soupe totale - Forum Hébergement
- Problème mumble + ts3 ✓ - Forum Matériel & Système
- Hébergeur OVH ✓ - Forum Hébergement
2 réponses
Heu y'a un bléme dans ton explication, mumble ne sert pas a parler sur un serveur il sert a parler entre amis sur mumble ?donc si tu est tous seul c'est normal xD
Ton probléme c'est que personne ne t'entend sur un serveur via le micro dans steam se qui n'ai pas la meme chose non?
C'est quoi ton jeux?
Ton probléme c'est que personne ne t'entend sur un serveur via le micro dans steam se qui n'ai pas la meme chose non?
C'est quoi ton jeux?