PLobleme psp : ecran noir

Fermé
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 1 oct. 2009 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 21:44
Bonjour,
J'ai une psp , que j'avais craqué, et que j'ai voulu mettre à jour, mais il y a eu un probleme avec, et j'ai du mettre nandtool 0.3 bêta, en verifiant mon dossier psp, il n'y avait plus rien, plus de dossier photo, ni video. J'ai alors voulu remplacer ces dossiers par les anciens ( que j'avais en reserve au cas ou ), en supprimant et en replacant, ( une erreur c'est afficé ) et peu apres lorsque je suis allé sur ma psp, Le bouton x ne validé rien, tout résté pareil ( javais activé usb automatic, mais sa ne bougé pas en enlevant et en remettant la prise. La grande icone était résté. Je sais plus comment ca a continuer, mais je me rappele que soit l'ecran est devenu noir tous seul, soit j'ai eteinds ma psp en enlevant la batterie ( je pense plus à ca ), et maintenant , l'ecran est tout noir, plus rien ne marche, j'ai copier le dossier psp, avant l'installation, et après au cas ou, MAINTENANT , MA PSP NE S'ALLUME PLUS , AIDEZ MOI SVP.
Si rien ne marche, est ce que changer la batterie resoudrait l'affaire ?!

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 21:44
bonsoir

ton message ma touché alore je vais t'aidé pour commence te te deconnect de comment ça marche et tu clik sur forum loisir/divertsment ensuit te clic sur ta question puis la page s'ouvre et a ta droit dans la rubrique 'a voir egalmznet) te trouve presqu les méme probleme que tu a est je crois que ça peut t'aidé.
0