élimination des 0 ou vides
Fermé
ltnemesis
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
-
1 oct. 2009 à 16:46
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 1 oct. 2009 à 22:12
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 1 oct. 2009 à 22:12
A voir également:
- élimination des 0 ou vides
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Erreur 0 free - Forum Samsung
- Comment faire un 0 barré sur telephone ✓ - Forum Windows
1 réponse
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 716
1 oct. 2009 à 22:12
1 oct. 2009 à 22:12
bonjour
Comme tu utilises plusieurs feuilles, pour faire ton sommaire avec des formules, cela me parait très compliqué pour ne pas dire impossible.
Je te propose de mettre une macro événementielle dans ta feuille sommaire (mode d'emploi éventuel) qui te mettra à jour ton sommaire à chaque fois que tu afficheras l'onglet.
J'ai considéré que ta première ligne de chaque feuille était la ligne du nom des rubriques (d'où le 2 gras)
Comme tu utilises plusieurs feuilles, pour faire ton sommaire avec des formules, cela me parait très compliqué pour ne pas dire impossible.
Je te propose de mettre une macro événementielle dans ta feuille sommaire (mode d'emploi éventuel) qui te mettra à jour ton sommaire à chaque fois que tu afficheras l'onglet.
Private Sub Worksheet_Activate() Dim f As Integer Dim l As Long Dim p As Long p = 2 Application.ScreenUpdating = False For f = 1 To Sheets.Count If Sheets(f).Name <> ActiveSheet.Name Then For l = 2 To Sheets(f).UsedRange.Rows.Count If Sheets(f).Cells(l, 1).Value > 0 Then Sheets(f).Rows(l).Copy Destination:=Cells(p, 1) p = p + 1 End If Next l End If Next f End Sub
J'ai considéré que ta première ligne de chaque feuille était la ligne du nom des rubriques (d'où le 2 gras)