Routeur puissant sans fil
Fermé
Minneapolis
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
1 oct. 2009 à 16:43
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 1 oct. 2009 à 16:44
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 1 oct. 2009 à 16:44
Bonjour,
Je possède une livebox comme beaucoup d'entre vous mais la fonction wifi n'a jamais réellement très bien fonctionnait hormis quand je me trouvais dans la même pièce que la box. Voulant étendre mon réseau à une vingtaine de mètres j'aimerais savoir ce que vous me recommanderiez, si l'achat d'un routeur puissant sans fil (et lequel?) m'aiderait à résoudre mon problème.
Merci d'avance
Je possède une livebox comme beaucoup d'entre vous mais la fonction wifi n'a jamais réellement très bien fonctionnait hormis quand je me trouvais dans la même pièce que la box. Voulant étendre mon réseau à une vingtaine de mètres j'aimerais savoir ce que vous me recommanderiez, si l'achat d'un routeur puissant sans fil (et lequel?) m'aiderait à résoudre mon problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Routeur puissant sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Meilleur mini pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Son dans un seul écouteur avec fil - Forum Audio
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Écouteur jbl sans fil un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
1 oct. 2009 à 16:44
1 oct. 2009 à 16:44
Appel Orange et demande leur une box qui fonctionne correctement avant d'investir.