Problème fps burnout paradise !! help

drikce14120 -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
bonjour a tous j'ai un gros problème de baisse soudaine de FPS quand je joue à burnout paradise sur PC alors que cela ne marrivé jamais au par avant j'ai déja désinstallé et réinstallé le jeu mais rien n'y fait
config: nvidia geforce 9700 M gts
intel core 2 duo
vista
ps : j'ai mis la qualité du jeu au minumum mais cela ne résoud rien aidez moi svp

Merci pour vos futurs réponse
Lien permanent

17 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Bein tu fais un up de temps en temps au lieu de faire 3 topics. Sinon c'est le bordel.
1
lio512 Messages postés 270 Statut Membre 44

lu , vérifie si t'es pilote de carte graphique sont a jour
0
drikce14120

oki jvais voir
0
drikce14120

oui ils sont a jour alors a tu une autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a été bien rapide pour vérifier lol ben si t sur qi'il sont a jour j voi pas
0
drikce14120

bin oui je suis allé dans gestionnaire de périphérique et j'ai fait recherche de mise a jour et je suis aller aussi sur le site nvidia et tout deux me disent que je suis a jour
0

a ok p'tete tout simplement le pc pas assey puissant je ne c plus les ressource demandée pour ce jeux
0
drikce14120

ba je sais pas mais avant cela a marcher mais en sachant que j'ai overcloker ma carte graphique pour faire marcher le jeu peut étre que cela en est la cause ?
0

t sur de l avoir bien fait ? j m y connai rien en overclocking mais oui ces possible
0
drikce14120

bin tu peut demander a des gens du forum si il s'y connaise ou je ne sait pas plz ?? :)
0

ben ces a eu de venir lol l'overclocking ces trés délicat faut être sur de sont coup sinon forcément ça foire
0
drikce14120

ba ouai mais personne viens voir mon message je ne sais pas comment mieux le "médiatiser" si tu voit ce que je veut dire !!
0

ben crée un autre topic avec comme non par exemple : problème âpre overclocking carte graphique mais bon chui pas sur a 100% que ces ça hein ^^
0

t a essayé avec un autre jeux ?
0
drikce14120

eu nn
je vais voir !
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Et arrête de faire 30 topics pour poser la même question.
0
drikce14120

ba oui mais personne vien voir mn topic
0