Problème fps burnout paradise !! help

drikce14120 -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
bonjour a tous j'ai un gros problème de baisse soudaine de FPS quand je joue à burnout paradise sur PC alors que cela ne marrivé jamais au par avant j'ai déja désinstallé et réinstallé le jeu mais rien n'y fait
config: nvidia geforce 9700 M gts
intel core 2 duo
vista
ps : j'ai mis la qualité du jeu au minumum mais cela ne résoud rien aidez moi svp

Merci pour vos futurs réponse
Lien permanent
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

17 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997

Bein tu fais un up de temps en temps au lieu de faire 3 topics. Sinon c'est le bordel.
1
lio512 Messages postés 270 Statut Membre 44

lu , vérifie si t'es pilote de carte graphique sont a jour
0
drikce14120

oki jvais voir
0
drikce14120

oui ils sont a jour alors a tu une autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a été bien rapide pour vérifier lol ben si t sur qi'il sont a jour j voi pas
0
drikce14120

bin oui je suis allé dans gestionnaire de périphérique et j'ai fait recherche de mise a jour et je suis aller aussi sur le site nvidia et tout deux me disent que je suis a jour
0

a ok p'tete tout simplement le pc pas assey puissant je ne c plus les ressource demandée pour ce jeux
0
drikce14120

ba je sais pas mais avant cela a marcher mais en sachant que j'ai overcloker ma carte graphique pour faire marcher le jeu peut étre que cela en est la cause ?
0

t sur de l avoir bien fait ? j m y connai rien en overclocking mais oui ces possible
0
drikce14120

bin tu peut demander a des gens du forum si il s'y connaise ou je ne sait pas plz ?? :)
0

ben ces a eu de venir lol l'overclocking ces trés délicat faut être sur de sont coup sinon forcément ça foire
0
drikce14120

ba ouai mais personne viens voir mon message je ne sais pas comment mieux le "médiatiser" si tu voit ce que je veut dire !!
0

ben crée un autre topic avec comme non par exemple : problème âpre overclocking carte graphique mais bon chui pas sur a 100% que ces ça hein ^^
0

t a essayé avec un autre jeux ?
0
drikce14120

eu nn
je vais voir !
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997

Et arrête de faire 30 topics pour poser la même question.
0
drikce14120

ba oui mais personne vien voir mn topic
0