Xbox 360 ou PS3
KiNg
-
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veut m'acheter une console et j'esite entre la 360 et la PS3 etant donner que je suis un Hard Gamer la 360 me fait peur question durée de vie mais son pad et avantageux la PS3 la durée de vie a l'aire stable et correct mais honnetement le Blue-ray je m'en bat le prix je m'en fou mais la manette a l'aire dure de prise en main et puis a ce qui parer les graphisme et la fluiditer son meilleur sur la 360, default le live payant mais sur PS3 ses gratuit sa ses bien !
Donc...j'esite entre la elite + Assassin's creed 2 ou Bundle PS3 Slim + Assassin's creed 2
lequel Choisir ?
Donc...j'esite entre la elite + Assassin's creed 2 ou Bundle PS3 Slim + Assassin's creed 2
lequel Choisir ?
45 réponses
moi j'ai la normal elle a 80GO d'espace et elle marche super bien et elle brille
la ps3 slim a 120 GO d'espace, elle brille pas mais elle est plus cher
alors c'est toi qui voie
la ps3 slim a 120 GO d'espace, elle brille pas mais elle est plus cher
alors c'est toi qui voie
P***** écrivez correctement. Il y a des commentaires qu'on arrive même pas à comprendre tellement c'est pas français.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question