Xbox 360 ou PS3

KiNg -  
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut m'acheter une console et j'esite entre la 360 et la PS3 etant donner que je suis un Hard Gamer la 360 me fait peur question durée de vie mais son pad et avantageux la PS3 la durée de vie a l'aire stable et correct mais honnetement le Blue-ray je m'en bat le prix je m'en fou mais la manette a l'aire dure de prise en main et puis a ce qui parer les graphisme et la fluiditer son meilleur sur la 360, default le live payant mais sur PS3 ses gratuit sa ses bien !

Donc...j'esite entre la elite + Assassin's creed 2 ou Bundle PS3 Slim + Assassin's creed 2
lequel Choisir ?

45 réponses

KiNg

vous me conseilez PS3 ou PS3 slim ?
0
KiNg

up
0
Profil bloqué

moi j'ai la normal elle a 80GO d'espace et elle marche super bien et elle brille
la ps3 slim a 120 GO d'espace, elle brille pas mais elle est plus cher
alors c'est toi qui voie
0
anonyme

P***** écrivez correctement. Il y a des commentaires qu'on arrive même pas à comprendre tellement c'est pas français.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

RE

Franchement je vous conseil la xBox 360 car même avec ses ROD, sa reste une bonne console avec des super graphismes (je trouve ki son mieu ke la ps3)et toutes ses exclusivité sur le LIVE Je te lla conseil fortement
0