Cheval de troie?
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
On m'a dit que le problème que je vivais provenait d'un cheval de troie... Mais ni mon antivirus, ni avast, ni anti-melaware, ni spybot n'ont trouvé de problème sur mon portable...
Problème:
Mon clavier est pratiquement inutilisable: Le virus surcharge mon clavier de raccourcis et de caractères inutiles ce qui fait que je ne peux écrire sans être infesté de caractères absurdes...
Quelqu'un a déjà vécu ce problème ou une âme charitable voudrait bien tenter de résoudre ce problème persistant?
Merci
On m'a dit que le problème que je vivais provenait d'un cheval de troie... Mais ni mon antivirus, ni avast, ni anti-melaware, ni spybot n'ont trouvé de problème sur mon portable...
Problème:
Mon clavier est pratiquement inutilisable: Le virus surcharge mon clavier de raccourcis et de caractères inutiles ce qui fait que je ne peux écrire sans être infesté de caractères absurdes...
Quelqu'un a déjà vécu ce problème ou une âme charitable voudrait bien tenter de résoudre ce problème persistant?
Merci
A voir également:
- Cheval de troie?
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
5 réponses
bonsoir essaye de l'enlever avec ce logiciel
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/trojan-remover-11008989s.htm
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/trojan-remover-11008989s.htm
tu es vraiment sur que sa soit un cheval de troie et ce qui est du clavier qui écrit et rajoute des raccourcis c'est très bizare quand même !!! j'ai jamais entendu parler de ce problème
Salut,
je ne suis pas sur que c'est un cheval de troie, c'est ce qu'on m'a dit, mais il n'y a rien de scientifique la dedans... Je ne connais absolument rien en la matière...
je ne suis pas sur que c'est un cheval de troie, c'est ce qu'on m'a dit, mais il n'y a rien de scientifique la dedans... Je ne connais absolument rien en la matière...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question