Pb dd externe

pitchoune74 -  
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,jai un petit servise a vous demander. jai fait tomber mon dd externe un lacie 500go et javai un peut pres 300 albums complets et ptetre 150 films.il demare pui comme si le disque etai voile il fait un petit bruit sacader et sarrete mon pc ne le lit plus.question:esce possible de recuperer les donées du disque,soit meme ou par l'intermediares de pro est-ce possible tout simplement?
A voir également:

4 réponses

pitchoune74
 
ou est ce quil est possible de transferer toutes ces donée sur un otre disque dur externe encore par un profetionel?
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473
 
Bonsoir,
C'est parfois possible, on ne récupère souvent qu'une partie des données, et le service, professionnel, coûte le prix de plusieurs HDD.
0
pitchoune74
 
ho dur merci quand meme je c au moin que c possible sa me fe deja du bien apres on avisera mais pour transferé dirctement sur un otre ou le reparer... ta pas un odre de prix a me donner pour prendre consience de la chose
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473
 
devis: 100 euros.
récupération: 1000 à 1500 euros.
0