Final Fantasy X Blitzball
Thomas.baster
-
Thomas.baster -
Thomas.baster -
Bonjour,
Dans le jeu Final Fantasy X, je jouais au blitzball lorsque le contrat d'un de mes joueurs est arrivé à terme, et sans faire exprès j'ai appuyé sur la mauvaise touche et ç'a annulé le renouvellement de contrat. Mon équipe est donc incomplète et quand je vais dans une sauvegarder et que je vais dans Jouer au Blitzball, ils me disent que je ne peux pas jouer car les Besaid Auroch n'ont pas une équipe complète, ou quelque chose dans le genre. Que faire SVP ?
Merci d'avance, bonne soirée!
Dans le jeu Final Fantasy X, je jouais au blitzball lorsque le contrat d'un de mes joueurs est arrivé à terme, et sans faire exprès j'ai appuyé sur la mauvaise touche et ç'a annulé le renouvellement de contrat. Mon équipe est donc incomplète et quand je vais dans une sauvegarder et que je vais dans Jouer au Blitzball, ils me disent que je ne peux pas jouer car les Besaid Auroch n'ont pas une équipe complète, ou quelque chose dans le genre. Que faire SVP ?
Merci d'avance, bonne soirée!
A voir également:
- Ffx blitzball recrutement
- Last war recrutement avancé - Forum Jeux vidéo
- Recrutement grandes entreprises - Guide
- Bouygues recrutement - Guide
- Message de recrutement alliance - Forum jeux en ligne
- Auchan recrutement - Guide
4 réponses
Je pense qu'il s'est moqué de toi... tu devrait savoir que la touche O sert à annuler lol.
Sérieusement, s'il te manque un joueur, il suffit d'aller en recruter un (ou plusieurs) tout simplement !
Il y en a un peu partout des joueurs qui attendent d'être recruté.
Approche toi d'un gars et appuie sur la touche carré.
Essaye en priorité dans les villes, il y en a toujours.
Sérieusement, s'il te manque un joueur, il suffit d'aller en recruter un (ou plusieurs) tout simplement !
Il y en a un peu partout des joueurs qui attendent d'être recruté.
Approche toi d'un gars et appuie sur la touche carré.
Essaye en priorité dans les villes, il y en a toujours.