Problmeme commande rueducommerce

fcambourieu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
30sept 2009

Bonjour,

j'ai passé commande le 21/09/09 (34869937)d'un ensemble avec abonnement telephonique chez virgin.
A ce jour je n'ai recu aucun mail de l'avancement de l'abonnement.
je profitais en meme temps d'un offre packard bell qui offrait une manette pour 5 euros au lieu de 60 et voila nous sommes le 30 septembre, je n'ai pas de facture de ce que j'ai commander sur votre site, l'offre s'arrete le 30 septembre, donc plus de manette.
je commence vraiment a regretter d'avoir commander sur rdc.
je me retrouve dans l'impossibilité de contacter rdc par mail.
j'essais de contacter rdc par telephone (0.22euros/min), au bout de 29 min, j'obtient un conseiller qui me dit qu'il va faire le necessaire, je lui demande de modifier ma commande et a ce moment la, une coupure telephonique (ca ne vient pas de mon poste).
Resultat je ne sais pas si la moindre information est parvenu a rdc, et je n'ai pas spécialement envie de rappeler pour re-payer 0.22*29= soit 6.38 pour rien!
je suis vraiment decu de la prestation de rdc.
j'espere que dans les 48heures, il se passera quelques choses, car sinon je crois que je ne retournerai pas sur se site avant longtemps!

Mr CAMBOURIEU (N° client :2445099)
fcambourieu@freesurf.fr
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1 réponse

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Cher client,

J'ai bien répondu à votre message sur acheterenligne, le nécessaire a été fait.

Je reste à votre disposition à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Passez un bon week-end.
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