Problmeme commande rueducommerce
30sept 2009
Bonjour,
j'ai passé commande le 21/09/09 (34869937)d'un ensemble avec abonnement telephonique chez virgin.
A ce jour je n'ai recu aucun mail de l'avancement de l'abonnement.
je profitais en meme temps d'un offre packard bell qui offrait une manette pour 5 euros au lieu de 60 et voila nous sommes le 30 septembre, je n'ai pas de facture de ce que j'ai commander sur votre site, l'offre s'arrete le 30 septembre, donc plus de manette.
je commence vraiment a regretter d'avoir commander sur rdc.
je me retrouve dans l'impossibilité de contacter rdc par mail.
j'essais de contacter rdc par telephone (0.22euros/min), au bout de 29 min, j'obtient un conseiller qui me dit qu'il va faire le necessaire, je lui demande de modifier ma commande et a ce moment la, une coupure telephonique (ca ne vient pas de mon poste).
Resultat je ne sais pas si la moindre information est parvenu a rdc, et je n'ai pas spécialement envie de rappeler pour re-payer 0.22*29= soit 6.38 pour rien!
je suis vraiment decu de la prestation de rdc.
j'espere que dans les 48heures, il se passera quelques choses, car sinon je crois que je ne retournerai pas sur se site avant longtemps!
Mr CAMBOURIEU (N° client :2445099)
fcambourieu@freesurf.fr
Bonjour,
j'ai passé commande le 21/09/09 (34869937)d'un ensemble avec abonnement telephonique chez virgin.
A ce jour je n'ai recu aucun mail de l'avancement de l'abonnement.
je profitais en meme temps d'un offre packard bell qui offrait une manette pour 5 euros au lieu de 60 et voila nous sommes le 30 septembre, je n'ai pas de facture de ce que j'ai commander sur votre site, l'offre s'arrete le 30 septembre, donc plus de manette.
je commence vraiment a regretter d'avoir commander sur rdc.
je me retrouve dans l'impossibilité de contacter rdc par mail.
j'essais de contacter rdc par telephone (0.22euros/min), au bout de 29 min, j'obtient un conseiller qui me dit qu'il va faire le necessaire, je lui demande de modifier ma commande et a ce moment la, une coupure telephonique (ca ne vient pas de mon poste).
Resultat je ne sais pas si la moindre information est parvenu a rdc, et je n'ai pas spécialement envie de rappeler pour re-payer 0.22*29= soit 6.38 pour rien!
je suis vraiment decu de la prestation de rdc.
j'espere que dans les 48heures, il se passera quelques choses, car sinon je crois que je ne retournerai pas sur se site avant longtemps!
Mr CAMBOURIEU (N° client :2445099)
fcambourieu@freesurf.fr
A voir également:
- Problmeme commande rueducommerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide