SIMULER différentes Configurations
Fermé
Salut,
je recherche un logiciel qui permet de simuler les performances de différentes configs "Proc. + Mémoire" . Je voudrais avoir un visuel (graphique) de mon comparatif entre plusieurs types de PC.
Par exemple, je voudrais comparer un 'PIII 733 MHz, 256Mo SDRAM PC133' avec un 'PIV 2.6 GHz, 512 Mo DDR PC2700' .
Je sais que ce genre de logiciel existe alors si qqun en connait un ...
Merci d'avance.
NeYa.
je recherche un logiciel qui permet de simuler les performances de différentes configs "Proc. + Mémoire" . Je voudrais avoir un visuel (graphique) de mon comparatif entre plusieurs types de PC.
Par exemple, je voudrais comparer un 'PIII 733 MHz, 256Mo SDRAM PC133' avec un 'PIV 2.6 GHz, 512 Mo DDR PC2700' .
Je sais que ce genre de logiciel existe alors si qqun en connait un ...
Merci d'avance.
NeYa.
A voir également:
- SIMULER différentes Configurations
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Javascript
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum Réseau
- 2 cartes graphique différentes dans un pc - Forum Carte graphique
- Routage ipv6 - Forum Réseau
- 2 paires de ram différentes ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Vu les deux configurations que tu veux tester, la question ne se pose même pas sur laquelle des deux choisir !!
@+
Vu les deux configurations que tu veux tester, la question ne se pose même pas sur laquelle des deux choisir !!
@+
merci Coralie heureusement que t'es là ! (tu serais pas blonde des fois ?)
nan plus sérieusement j'ai besoin de ce soft qui pourrait me sortir un comparatif entre plusieurs config. "Proc.+Mémoire", je crois qu'il existe aussi un site qui permet de le faire en-ligne...
nan plus sérieusement j'ai besoin de ce soft qui pourrait me sortir un comparatif entre plusieurs config. "Proc.+Mémoire", je crois qu'il existe aussi un site qui permet de le faire en-ligne...