Rappelz

quiksilverdu69 Messages postés 3 Statut Membre -  
Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis aller sur le site gpotato pour telecharger rappelz .je me suis inscrie sur gpotato et j'essaye depuis une semaine de telecharger rappelz avc les differents partenaires ( jeuxvideo.fr, jeuxvideo.com . . .).
le truc c'est que pendant le telechargement ( environ 45 a 55 min estimé ) soi le telechargement bloque et sa avance plus soi il y a un message qui dit " le délai imparti à l'opération est dépassé ".

Comment dois je faire pour arriver a telecharger ce jeu sans ces problemes ??

merci d'avance pour vos infos
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   453

Essaye d'utiliser un logiciel de téléchargement (flashget ou Download Manager par exemple)
0
Profil bloqué

telecharge le directement depuis gpotato la ou tu choisi le site de telechargement il y a aussi ecrit gpotato
j'espere que ca marchera
P.S: verifie qu'il y a assez d'espace sur ton disk pour le telechargement de rappelz
0
quiksilverdu69 Messages postés 3 Statut Membre

le telecharger directement par gpotato jy avait dj penser merci quand mm ^^
0
quiksilverdu69 Messages postés 3 Statut Membre

svp aider-moi svp !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   453

En même temps, je t'ai donné une solution et tu l'as pas testté ou t'as pas fait de feedback...
0