Problème carte sd
Résolu
chouxise
Messages postés
20
Statut
Membre
-
chouxise Messages postés 20 Statut Membre -
chouxise Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a acheté un pack pour ds avec la puce et une carte sd pour mettre et retirer les jeux dessus.
Le seul problème est que quand j'insère la carte sd (avec la puce a l'intérieur) et que j'essaie de regarder ce qu'il y a a l'intérieur, il y a un message qui apparait: "Vous devez formater le disque du lecteur G: avant de l'utiliser. Voulez vous le formater ?" Pourquoi m'affiche t il ce message et puis-je simplement l'utiliser sans la formater ?
Merci beaucoup,
Chouxise.
On m'a acheté un pack pour ds avec la puce et une carte sd pour mettre et retirer les jeux dessus.
Le seul problème est que quand j'insère la carte sd (avec la puce a l'intérieur) et que j'essaie de regarder ce qu'il y a a l'intérieur, il y a un message qui apparait: "Vous devez formater le disque du lecteur G: avant de l'utiliser. Voulez vous le formater ?" Pourquoi m'affiche t il ce message et puis-je simplement l'utiliser sans la formater ?
Merci beaucoup,
Chouxise.
A voir également:
- Problème carte sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Bonjour, si c'est la première fois que tu l'utilises, tu dois la formater pour qu'elle soit fonctionnelle.
Oui mais j'ai le logiciel dessus et une quinzaine de jeux dessus. Et j'ai peur de ne pas savoir remettre le logiciel dessus. N'y aurait il pas un autre moyen ?