Firefox et Deezer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis Firefox 3.5.2 et 3.5.3 Firefox consomme énorméent de processeur sur certains sites !?
Exemple sur Deezer ici
Depuis Firefox 3.5.2 et 3.5.3 Firefox consomme énorméent de processeur sur certains sites !?
Exemple sur Deezer ici
A voir également:
- Firefox et Deezer
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
7 réponses
Hello,
Joli screenshot :)
C'est vrai que Firefox à tendance à s'être alourdi ces derniers temps en incluant pas mal de fonctionnalités pas forcément utiles pour tous.
Ta consommation en RAM n'est pas anormale.
En revanche,le processeur reste figé sur 99 tout le long de la navigation sur ce genre de sites? (utilisant flash player).
Tu n'as pas de modules que tu pourrais désactiver?
K-méléon, basé sur le même moteur que FF est plus léger.
Quant à Seamonkey, je trouve que le téléchargement et l'install sont très très longs (sois patient), mais vaut vraiment le détour en terme de fluidité.
Joli screenshot :)
C'est vrai que Firefox à tendance à s'être alourdi ces derniers temps en incluant pas mal de fonctionnalités pas forcément utiles pour tous.
Ta consommation en RAM n'est pas anormale.
En revanche,le processeur reste figé sur 99 tout le long de la navigation sur ce genre de sites? (utilisant flash player).
Tu n'as pas de modules que tu pourrais désactiver?
K-méléon, basé sur le même moteur que FF est plus léger.
Quant à Seamonkey, je trouve que le téléchargement et l'install sont très très longs (sois patient), mais vaut vraiment le détour en terme de fluidité.
Salut
Non, la consommation de la ram varie, ça descent dans les 3 % et ça fait des pointes à 40 ou 99 % par moment, mais que sur certains sites qui utilisent (abusent) du Flash.
Non, la consommation de la ram varie, ça descent dans les 3 % et ça fait des pointes à 40 ou 99 % par moment, mais que sur certains sites qui utilisent (abusent) du Flash.
Attention à la confusion:
ça descend dans les 3 % et ça fait des pointes à 40 ou 99 % par moment
Je crois que tu me parles ici du processeur.
Si c'est le cas rien d'anormal.
Pour la RAM chez moi ça peut osciller entre 20000 et 600000 environ pour Firefox et le processeur de 00 à 99, sachant que cela ne reste qu'un très court instant sur 99.
ça descend dans les 3 % et ça fait des pointes à 40 ou 99 % par moment
Je crois que tu me parles ici du processeur.
Si c'est le cas rien d'anormal.
Pour la RAM chez moi ça peut osciller entre 20000 et 600000 environ pour Firefox et le processeur de 00 à 99, sachant que cela ne reste qu'un très court instant sur 99.
OK
Oui, la ram augmente aussi énormément suivant le temps de connexion.
Mais le processeur à 99 % ça me bloque tout c'est galère !
Oui, la ram augmente aussi énormément suivant le temps de connexion.
Mais le processeur à 99 % ça me bloque tout c'est galère !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui Flash s'est mis à jour il n'y a pas longtemps et je n'ai que 2 modules complémentaires que j'avais complètement désinstaller pour tester.