Besoin d'aide connexion sans-fil

irishmetalhead -  
 MONSTERRADIO -
Bonjour,

mon ordinateur portable capte mon réseau sans-fil, mais ne s'y connecte pas, l'orsque j'ouvre les connexions réseau, il apparait ce message a coté de mon réseau ... " les paramètres enrégistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau " comment faire pour enregistrer mes paramètres pour que mon ordinateur reconnaisse le réseau et s'y connecte a l'avenir ?? merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

ritonlafauche

Je me rappelle que ces messages apparaissaient alors que j'avais une livebox chez moi et que je cherchais à me connecter à d'autres réseaux ou l'inverse. je m'explique, certains fournisseurs d'accès recommandent pour se connecter à leur passerelle adsl_câble/routeur d'installer un logiciel propriétaire pour la connexion et en plus d'insérer une clef usb spécifique dans l'ordinateur. Qui est ton fournisseur d'accès ? Quels sont les logiciels popriétaires de connexion que tu as sur ton ordinateur ?
0
irishmetalhead

je suis pas se qu'ont pourrais apeller quelqu'un de fort en informatique, tout se ke je peut dire c'est ke jai un routeur D-Link. en gros, je sais que mon ordinateur recoit tres bien le signal, mais les parametres ne sont plus les meme que ceux enregistrer dans le réseau, c'est pourquoi il le capte super bien mais ne peut simplement pas se connecter.
0
MONSTERRADIO

ok, je devrais pouvoir t'aidé a par si tu as déjà réglé le problème
0