Probleme sur mon acer arcade deluxe

angelus0060101 -  
 G05Box -
Bonjour,
j ai acheté un ace 6920g en fevrier, il lisait tout, blu rays, dvd cd etc... maintenant des que j insere un blu ray dans le lecteur (des blu rays qui ont deja marché sur mon ordi) il se met en marche pour les lire mais rien ne se passe. il lit poutant bien les dvd comme avant il les met en marche direct avec l acer arcade deluxe, mais rien ne se passe plus pour les blu rays. j ai regardé pour aller dans ls parametres de l acer arcade deluxe mais dans les parametres plus d option blu ray... donc rien ne peut changer... quelqu un aurait il une solution?
A voir également:

1 réponse

ritalien68 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir j'ai le même problème depuis ce soir !
Grrr cela fait plus de 2h que j'essaies de trouver une solution mais rien.... les blurays ne s'ouvrent même plus et je n'ai plus les paramètres BD dans ce foutu Acer Arcade Deluxe.
Avez-vous trouver une solution ?
Si oui pourriez-vous me l'indiquer également, je vais devenir dingue...
Merci par avance.
0
G05Box

Salut, j'ai réponse. Le lecteur Blu-Ray de ton Acer, j'ai le même problème, est d'une vrai merde ! Je t'explique, il y a aucune solution pour le moment et j'essaye toujours de lire le Blu-Ray de Quantom Of Solace depuis Avril. Il existe plusieurs sorte de Blu-Ray sur le marché et je me suis informer, il faut une Update pour pouvoir les lire et le lecteur sur les portables Acer de type 6900, et bien, je ne la trouve nulle part où elle fonctionne... Il faut contacter Acer sur ce sujet...
0