Partager les contacts outlook dans un reseau
nico
-
Numetor -
Numetor -
Des ordinateurs son branchés en réseau avec un serveur. chacun possede son compte sur outlook.
Je voudrais faire en sorte que la liste de contact utilise par les ordis soit la meme, que lorsque elle est modifiée par un utilisateur la modif est faite sur tout les comptes.
Je voulais que les boites yent chercher le dossier contct sur le serveur et que les sauvegardes contacts soient effectuées sur ce serveur, mais je n'arrive pas a modifier les parametres de outlook.
Comment pourrais faire
Je voudrais faire en sorte que la liste de contact utilise par les ordis soit la meme, que lorsque elle est modifiée par un utilisateur la modif est faite sur tout les comptes.
Je voulais que les boites yent chercher le dossier contct sur le serveur et que les sauvegardes contacts soient effectuées sur ce serveur, mais je n'arrive pas a modifier les parametres de outlook.
Comment pourrais faire
A voir également:
- Partager les contacts outlook dans un reseau
- Partager des photos - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager calendrier outlook avec gmail - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- soit vous achetez un serveur Exchange qui coute très cher à l'achat et à l'usage
- soit vous utilisez une solution alternative légère de type client/serveur, voie que j'ai choisie.
J'utilise depuis 3 ans Workgroupshare (édité par Softalk) sur un PC, il synchronise tout, y compris les calendriers et
15000 contacts pour un réseau d'une quinzaine d'utilisateurs.
Nous avons actuellement ce logiciel en essai , mais nous avons un problème de taille, impossible d'utiliser la recherche instantanée, il ne trouve plus rien dans le corps des messages si je tape
Par ex: XC48 ou un n°de cde qui se trouve dans un mail , il ne me le retourne plus, avant avec mon fichier pst il n'yavait pas ce problème,
Pouvez vous m'eclairer?