Désinstallation

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà, j'ai voulu installer un jeu sur mon ordinateur portable.
Cependant, celui ayant été mal installer, je voudrais le désinstaller, mais, lorsque je fais desinstaller le jeu, via mon ordinateur ou pas Ccleaner, celui ci ne veut pas se desinstaller.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci ! :-)
A voir également:

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Bonjour,

Réinstalle le tout simplement?
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour, sous quel système d'exploitation?
Pour Windows XP, vas dans Panneau de configuration, Ajouter ou supprimer des programmes et regardes dans la liste si ton programme y est et fais désinstaller.
Si cela ne marche pas, une seule méthode, barbare certains diraient, vas dans le répertoire de ton jeu (= là où tu l'as installé. Normalement c'est C:/ProgramFiles/....) et supprimes le dossier correspondant.
Pour Vista, c'est quasiment le même chemin que pour XP, il faut juste chercher un peu plus car je n'ai pas le chemin en tête.
Courage.
0
Profil bloqué

Je suis sous vista, je clique sur desinstaller, mais lorsque la desinstallation commence elle n'avance pas et bloque l'ordinateur !
J'essaye a nouveau mais merci pour l'info ;-) bien que je le faisais déjà c'est gentil de consacrer un peu de temps à mon problème mais c'est vrai que je m'explique mal !
Sinon connais -tu mIRC ?
A chaque fois que j'allume mon pc ce logiciel s'ouvre et se ferme ! et impossible de le trouver dans mon ordi meme avec une recherche
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,
Je ne connais pas ton programme. En cherchant sur le web j'ai cru comprendre que c'est un programme pour tchater en ligne. D'abord est-ce qu'il apparait dans la liste de programmes que tu veux désinstaller dans le panneau de configuration? si oui désinstalles-le. Sinon apparait-il dans le menu Démarrer, Tous les programmes?
si oui a-t'il une option désinstaller? et si oui désinstalles-le. Sinon va dans Ordinateur, C:, Programmes lances une recherche : cela réduira un peu les recherches car il va chercher uniquement dans les programmes installés. Si tu le trouves je te conseille de ne pas le supprimer car je pense qu'au prochain démarrage de ton ordi tu auras un message d'erreur disant que ton pc ne trouve plus les fichiers correspondants.
Je pense à une autre possibilité : au démarrage de ton pc y-a-t'il une icone en bas à droite qui s'affiche comme par exemple celle de MSN? si oui fais un clic droit dessus et regarde si il n'y a pas une option démarrage automatique qui serait cochée et décoches-la ou bien si ton icone te le permet regardes dans toute autre option disponible.
J'espère que cela va t'aider. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Quelle explication perspicace ! Merci beaucoup ! Alors pas mal de chose que tu me dis ont déjà était essayer !
j'ai également vu sur le net qu'il s'agissait d'un logiciel de tchat ! ?! Je ne sais pas comment cela est arrivé ici.
Le logiciel ne s'ouvre plus au démarrage, cependant, son onglet option s'ouvre.
Je n'ai pas de petit onglet en bas à droite du genre MSN, j'ai déjà regardé ! Drôle de logiciel !
Je vais continuer mes recherche tout en essayant les renseignements que tu m'as donné et que je n'ai pas pensé à faire !
Je te remercie de m'aider autant c'est très gentil !
Le logiciel apparaissait dans la liste de logiciel à désisntaller mais je ne sais pas pourquoi je l'ai retiré de la liste, donc je ne le vois plus !! Grr !
0