A voir également:
- EN GALERE
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Mettre une photo de la galerie en story à la une instagram - Forum Instagram
- Comment supprimer les photos en double dans ma galerie - Guide
- Stagiaire en galère - Forum Excel
- Comment mettre une photo de la galerie en fond d'écran sur xiaomi - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
C'est peut être toi qui à un problème auditif...
Pourquoi tu cries quand tu écris ?? tu n'entends pas le bruit des touches de ton clavier ??
Pourquoi tu cries quand tu écris ?? tu n'entends pas le bruit des touches de ton clavier ??
GLAD
comment c tu ke je cri je cri pa on vien de me dire ke kan tu parle en majuscule c ke tu cri je savais pas jenten tres bien dieu merci alor ta une solution a me donner ou un lien stp
OUI: Quand on écris en majuscule on écrit !
Et merci d'avoir un français correct un minimum sur un forum; on est pas dans une cour d'école d'ado.
Et pour finir ici c'est le forum "Webmastering" donc ton message est hors propos.
Si tu veux des aides à ce sujet tu postes ton messages dans le forum "Logiciels / Pilotes", en écrivant avec de vrais mots, en minuscules et tout et tout, et ça ira beaucoup mieux avec tout le monde !
Et merci d'avoir un français correct un minimum sur un forum; on est pas dans une cour d'école d'ado.
Et pour finir ici c'est le forum "Webmastering" donc ton message est hors propos.
Si tu veux des aides à ce sujet tu postes ton messages dans le forum "Logiciels / Pilotes", en écrivant avec de vrais mots, en minuscules et tout et tout, et ça ira beaucoup mieux avec tout le monde !