Mon imprimante n'imprime plus!

kikou -  
 gerard talleux -
je ne sais pas d'où vient le pb mais mon imprimante est bien reconnu par le pc mais il me tire que des feuilles blanches.Ce n'est pas non plus un pb d'encre,je ne sias pas koi faire!help!

8 réponses

geiff

Hello,
Si page test ok, tente une désinstallation puis une réinstallation. Une mise à jour du pilote? Franchement je n'y crois pas trop.Une défaillance de l'imprimante, connectique ???
Bye
0
kikou

ok,faut que j'essaye une réinstallation,peut être que çà marchera...
0
Riboulet-time

Heureusement qu'un informatitien confirmé est ici !
Bon alors la solution est très simple :

- Tu ouvre ton imprimente
- Tu change la cartouche
- Tu referme ton imprimente !

A y a pas a dire je suis vraiment trop fort en informatique !! et même en imprimente ! Alors merci qui ?
0
kikou

j'ai dit que çà ne venait pas des cartouches car il n'y a absolument rien sur les feuilles pas comme si les cartouches d'encres étaient presque vide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Riboulet-time

...a croire que plus on est for en informatique plus on devien serieux au point de ne plus voir quand quel qu'un déconne !! brave tu vien de mettre a l'eau ma superbe blague !! MOI il est pas content !! voila tu m'as véxé ....
0
Shad l'imprimeur

T'ES NUL
MOi je suis imprimeur depuis 1850...
il faut te racheter une imprimante !!!
tu peux en trouver pour la modic somme de 499€ chez La Halle au Chaussures !!!!
0
Shad le vrai

Bon tu es bien gentil mais moi je flooder en étant riboulet time ou montoya ou maxou mais que tu floude sous le même psedo que moi c'est dégueulace je sais pas ci c'est viencent ou sagot mais ..... ... je suis mort de rire de voir mon psedo parout !!!
0
gerard talleux

voir chez c discount il ont peu etre une solution
0