Fichier spca561.sys

romarins -  
 camenerve-1 -
bonjour
je voudrais installer une web-cam mais il me manque le fichier
spac561.sys.
je l'ai telechargé sur le net mais je ne n'arrive pas a l'ouvrir!
quel fichier dois je utiliser et ou le trouver?
merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

xc57

Salut
si il est ".sys" Normalement il faut placer ce fichier a l'emplacement indiquer dans le message d'erreur.
peut-etre dans "system32" ou "system" ou ??

Regarde quel type de fichier porte le fichier ".???"
A++
0
romarins

bonjour
merci de ta reponse mais celal ne "marche pas"
0
xc57

Salut Romarins
Si t"es fichier de ta web came sont instaler dans "programe files", instale ce fichier dans ses dossier ou sous dossier. ya forcement le bon endroit
exemple : si ta webcam s'appel (( ???)) recherche dans les programe files ((???))
le dossier ne porte pas forcement ((???)) a toit de chercher dans "programe files".
A++
0
tino

Hey if you have problem to find the drivers just write to me i will send them.

bye

tino
arrobadigital2005@hotmail.com
0
camenerve-1

bonjour à tous

même probleme que vous :

alors j'ai tapé SPA561.SYS dans la barrre de google

http://fr.1000apps.com/Telecharger-Logiciel.php?title=SPCA561.SYS+USB+Camera+Driver

et j'ai téléchargé le fichier manquant dans "mes documents" où j'ai ouvert un dossier "logiciel"
ensuite, là où il me demandait le chemin de ce fichier, j'ai fait "parcourir" puis "mes documents" puis "logiciel" et j'ai sélectionné le fichier désiré.
ça a marché,
ensuite il m'a demandé le fichier manquant dshow508.ax
idem, j'ai tapé dshow508.ax dans la barre de google

http://fr.1000apps.com/Telecharger-Logiciel.php?title=dshow508.ax+WDM+Streaming+Video+Capture

de nouveau je l'ai téléchargé dans "mes documents" dossier "logiciel"
puis, dans l'installation de ma web cam, j'ai mis le chemin de fichier en cliquant sur "parcourir", puis "mes documents", puis "logiciel" et j'ai de nouveau sélectionné le fichier demandé.
et voilà
c'est installé.

bonne installation à tous !
0