Souci avec ccleaner

Résolu
mirna75 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais besoin de vos lumières, svp.
j'ai lancé ccleaner pour mon pc (portable), l'analyse se fait bien ms le nettoyage s'arrête à 4% !?! Aurais-je fais une mauvaise manip' ?
Merci par avance.
A voir également:

63 réponses

mirna75 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je retire ce que j'ai dit concernant l'enregistrement ;-)
j'ai décoché le contrôle UAC et maintenant je peux de nouveau enregistrer ds C :P
0
mirna75 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

voici le rapport de mbam :
https://www.cjoint.com/?kbvsJ2AMid

voilà bonne lecture !
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Re,

Ok, tu peux supprimer ce que MBAM t'a trouvé. Vide sa quarantaine après. Il n'a pas trouvé grand-chose et ce n'est pas en réglant ceci que tes soucis seront résolus.

Pour Avira, ce que tu voulais faire est également correct (post #62)

Malheureusement, je dois laisser tomber ma tite aide car je n'ai plus vraiment le temps. Faudra voir si tu as des soucis matériels/applicatifs ou pas (au niveau du gestionnaire des périphériques + l'observateur d'événements) et les résoudre le cas échéant.

Faudra par la suite essayer de voir plus clair avec un rapport ZHPDiag et faire éventuellement appel à Combofix (ne le fais pas toute seule).

Il serait pas mal de reposter sur Virus/sécurité avec un lien vers cette discussion pour une prise en charge plus rapide par un autre "helper"

Bonne continuation
0